Clé USB Parch - Dernière réponse le 15 août 2014 2 réponses Bonjour, j'ai formaté ma clé USB Dane-elec 64GB et depuis, mon téléviseur ne la reconnaît plus. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Hello, Cette clé est formatée en FAT32 ou NTFS? Le format pris en compte par ta TV correspond il à la cl& usb ?? Réponse 2 / 2 Parch Auteur Je ne sais plus comment puis-je vérifier? Utilisateur anonyme Tu clic droit sur ta clé, PROPRIETES Là c'est affiché le type de fichiers en FAT ou NTFS Après faut voir pour ta télé, sa documentation. Discussions similaires Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Clé USB illisible natte-a-chat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Hello, Cette clé est formatée en FAT32 ou NTFS? Le format pris en compte par ta TV correspond il à la cl& usb ??
Réponse 2 / 2 Parch Auteur Je ne sais plus comment puis-je vérifier? Utilisateur anonyme Tu clic droit sur ta clé, PROPRIETES Là c'est affiché le type de fichiers en FAT ou NTFS Après faut voir pour ta télé, sa documentation.
Utilisateur anonyme Tu clic droit sur ta clé, PROPRIETES Là c'est affiché le type de fichiers en FAT ou NTFS Après faut voir pour ta télé, sa documentation.