Probleme carte Graphique NVIDIA GT 730

xPouney Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xPouney Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à tous, j'ai un problème de carte graphique,

Depuis que j'ai mon ordi : http://www.ldlc.com/fiche/PB00071759.html
Je ne peut pas utiliser ma carte graphique NVIDIA GT 730 car j'ai une erreur comme quoi je suis connecté à aucun écran qui est connecté à un processeur graphique NVIDIA : https://prnt.sc/4l7gjc

Voilà.

Cordialement, xPouney.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ta carte graphique est - t - elle connectée à un port PCI-E ou intégrée à ta carte mère ?
1
xPouney Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu me parle en chinois la, je suis un noob pour ce genre de choses, je sais juste les nom et la puissances de truc pour les pc
0
Utilisateur anonyme

Peux tu nous montrer une photo de l'arriere de ta machine ?
0
xPouney Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je ne peut pas demonter mon pc, je n'ai pas les outils :/
0
Utilisateur anonyme

juste une photo de l'arriere ( avec ta prise ecran branchée ) pas besoin d'ouvrir quoi que ce soit ^^
0

ah, moi je croyer que tu voulais que je l'ouvre x), attend je te fait ça ;)
0
Utilisateur anonyme

^^
0

0
Utilisateur anonyme

Tu as deux cartes graphiques sur ton pc. Tu utilises celle de la carte mere. Dans le BIOS desactive "Use onboard graphic card" ou un truc comme ça. Et essaie l'autre carte

Et un coup de soufflette aussi ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Help
0

Help !
0

#Up pas de réponse ?
0