Changer le processeur de son ordinateur ?
Tom60000
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
Tom60000 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tom60000 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
Je possède un ACER ASPIRE E300 JB7T et il contient un processeur AMD ATHLON 64 et j'aimerais changer pour un AMD ATHLON 64 X2 est-ce que c'est possible ? et est-ce que ça va augmenter ses capacités ?
Config :
Carte mère : acer F80M-2
Carte graphique : NVIDIA GeForce 210
Processeur : AMD Athlon 64
Windows : XP de base mais j'ai changer pour Windows 7 édition intégrale
Système d'exploitation 32 bits
Je possède un ACER ASPIRE E300 JB7T et il contient un processeur AMD ATHLON 64 et j'aimerais changer pour un AMD ATHLON 64 X2 est-ce que c'est possible ? et est-ce que ça va augmenter ses capacités ?
Config :
Carte mère : acer F80M-2
Carte graphique : NVIDIA GeForce 210
Processeur : AMD Athlon 64
Windows : XP de base mais j'ai changer pour Windows 7 édition intégrale
Système d'exploitation 32 bits
A voir également:
- Changer le processeur de son ordinateur ?
- Changer dns - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
2 réponses
je ne dirais pas ici ce que je pense de ce genre de PC, mais pour moi il ne vaut pas la peine d'y investir le moindre euro
il me semble que le athlon 64 est en socket 939 et le64x2 en AM2 donc pas compatibles
il me semble que le athlon 64 est en socket 939 et le64x2 en AM2 donc pas compatibles
Tom60000
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
13
Le 64 x2 est un socket 939 et je l'ai récupérer d'un de met ancien PC et qui était plus récent
bacci
je viens de faire une recherche,effectivement ce processeur existe dans les deux socket et si c'est de la récup..... D'après le peux d'infos que j'ai pu trouver, cette carte pourrait accepter jusqu'au 64x2 4200, mais je n'ai pas pu vérifier chez acer
Tom60000
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
13
Est-ce que je pourrais quand même essayer ?