Problème carte graphique NVIDIA GeForce GT 520m

eloo_oh Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thannis Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir bonsoir !

Voilà j'ai un petit problème avec mon Pc. Je voudrais installer les Sims 4 dessus, mais le problème c'est que le jeu me dit : "Impossible d'exécuter Les Sims 4 avec la carte vidéo dans ce système. Veuillez vérifier que la carte vidéo satisfait les spécifications minimales et que les derniers pilotes vidéo sont installés."

Donc je suis allée sur Checkreq et sur Canyourunit, il me dit que la carte graphique est ok (enfin que le jeu passe) Ensuite je suis partie sur le site Nvidia pour installer les pilotes (ou MAJ je sais pas comment ça s'appelle) et quand je lance l'installation, ça me dit : "Le programme d'installation NVIDIA ne peut continuer. Vous devez d'abord installer un pilote Intel" !
Sauf que quand je vais sur le site Intel et que je lance la recherche pour mettre les pilotes (ou le reste) à jour, ça ne marche pas !

J'espère avoir été la plus claire possible, en espérant trouver une solution rapidement !

Cordialement, Elo.

ps : je suis une bouse en informatique !
A voir également:

1 réponse

Thannis Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Vous avez en gros deux cartes graphiques. Une intel HD qu'il faut mettre à jour puis la carte Nvidia.

https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29

Lancer la détection puis installer le plugin et enfin redémarrer la détection.
Dans la liste des pilotes pour votre ordinateur vous devriez voir apparaitre une mise à jour disponible pour intel qu'il faut faire en premier puis celle pour Nvidia.
0