Changer la carte graphique de mon pc (samsung netbook)
Résolu
silvergun926
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je voudrais savoir si je peu changer la carte graphique de mon pc portable seul ou je dois le faire en magasin et aussi par quel carte graphique je peu la ranplacer pour mieu tenir certin jeux ( League of Legend warcarft III starcraft ... ) pas de tres gros jeux si il faux plus d'information sur les pc dite le en com svp merci d'avance
A voir également:
- Changer la carte graphique de mon pc (samsung netbook)
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
Déja que très peu d'ordinateur portable gamer ont la possibilité de changer leur carte graphique. Je ne pense pas qu'un Netbook puisse le faire.
A préciser qu'un netbook n'est pas fait pour jouer , mais plus pour une utilisation multimédia.
A préciser qu'un netbook n'est pas fait pour jouer , mais plus pour une utilisation multimédia.
Bonsoir,
La carte graphique d'un PC portable ça ne se change pas, sur une notebook, tous les composants sont soudés à la carte mère !
La carte graphique d'un PC portable ça ne se change pas, sur une notebook, tous les composants sont soudés à la carte mère !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question