Ecran brouillé sur win7
Fermé
LittleH
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 12 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2015
-
Modifié par LittleH le 12/11/2014 à 19:41
LittleH Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 14 nov. 2014 à 13:04
LittleH Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 14 nov. 2014 à 13:04
A voir également:
- Ecran brouillé sur win7
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
4 réponses
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
13 nov. 2014 à 13:47
13 nov. 2014 à 13:47
Bonjour LittleH.
si possible de tester avec un écran externe pour vérifier si le souci est liée a la carte graphique ou l'écran, aussi de désinstaller le pilote vidéo et d'installer celui disponible sur notre site support, ci-dessous le lien pour une vidéo expliquant comment le faire :
https://www.youtube.com/watch?v=L8Go5XVd3vk&list=PLdlT0LrEqmEz5ktP3ZRW8hPCAJMfo3lI6&index=1
Dans l'attente de vous lire.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik
Dell | Social Media Specialist
si possible de tester avec un écran externe pour vérifier si le souci est liée a la carte graphique ou l'écran, aussi de désinstaller le pilote vidéo et d'installer celui disponible sur notre site support, ci-dessous le lien pour une vidéo expliquant comment le faire :
https://www.youtube.com/watch?v=L8Go5XVd3vk&list=PLdlT0LrEqmEz5ktP3ZRW8hPCAJMfo3lI6&index=1
Dans l'attente de vous lire.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik
Dell | Social Media Specialist
LittleH
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 12 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2015
13 nov. 2014 à 14:32
13 nov. 2014 à 14:32
Bonjour Tarik,
Merci pour votre réponse.
J'ai branché mon pc sur mon téléviseur à l'aide d'un câble HDMI et l'image était parfaite. J'imagine que cela signifie que mon écran d'ordinateur est défectueux?
Dans ce cas, savez-vous pourquoi la résolution 1280x768 ne pose pas de problème?
Par ailleurs, j'ai suivi les indications de votre vidéo et j'ai pu retrouver mon modèle d'ordinateur mais il n'y avait pas de pilote pour la carte graphique ni pour la carte réseau.
Merci d'avance.
LittleH
Merci pour votre réponse.
J'ai branché mon pc sur mon téléviseur à l'aide d'un câble HDMI et l'image était parfaite. J'imagine que cela signifie que mon écran d'ordinateur est défectueux?
Dans ce cas, savez-vous pourquoi la résolution 1280x768 ne pose pas de problème?
Par ailleurs, j'ai suivi les indications de votre vidéo et j'ai pu retrouver mon modèle d'ordinateur mais il n'y avait pas de pilote pour la carte graphique ni pour la carte réseau.
Merci d'avance.
LittleH
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
14 nov. 2014 à 09:19
14 nov. 2014 à 09:19
Bonjour.
ci-dessous le lien pour télécharger le pilote :
http://downloads.dell.com/video/R267067.exe
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik
Dell | Social Media Specialist
ci-dessous le lien pour télécharger le pilote :
http://downloads.dell.com/video/R267067.exe
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik
Dell | Social Media Specialist
LittleH
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 12 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2015
14 nov. 2014 à 13:04
14 nov. 2014 à 13:04
Merci pour ce pilote, je vous dirai si cela a fonctionné.
Auriez-vous également un lien pour le pilote de la carte réseau?
Merci.
LittleH
Auriez-vous également un lien pour le pilote de la carte réseau?
Merci.
LittleH