Carte Graphique
griffing
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
griffing Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
griffing Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir. J'ai une carte graphique GEFORCE GTX 750 TI avec une prise DVI-D et une autre DVI-VGA. Avec un adaptateur Convertisseur DVI-D 24+1 Pins Mâle vers VGA 15 Pins Femelle es que je peux travailler sur 2 Ecrans indépendant l'un de l'autre
Merci de votre repense
Cordialement Griffing
Merci de votre repense
Cordialement Griffing
A voir également:
- Carte Graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
J'ai pas très bien compris ta config, mais si je comprend bien tu a 2 sortie vidéos donc le double écran est possible.
Par contre il faut voir avec les sorties de tes écrans.
Fait bien attention car parfois si la sortie de l'écran est différente de celle du PC un simple adaptateur de fonctionnera pas.
Il existe 2 type de sortie, les numériques et les Analogique. Le VGA c'est Analogique et après pour le DVI ça dépend (il y a le DVI-I, le DVI-D et un 3ème dont j'ai oublié le nom) et si ta sortie DVI est numérique et que l'entrée de ton écran est Analogique il te faudra un convertisseur.
Et cet adaptateur coûte autour de 100€ donc si tu n'as pas encore acheté de 2ème écran renseigne toi bien sur ton type de sortie ou prend un écran avec plusieurs sorties différentes.
Parce que les 100€ de l'adaptateur autant les mettre dans un écran plus agréable à regarder...
Par contre il faut voir avec les sorties de tes écrans.
Fait bien attention car parfois si la sortie de l'écran est différente de celle du PC un simple adaptateur de fonctionnera pas.
Il existe 2 type de sortie, les numériques et les Analogique. Le VGA c'est Analogique et après pour le DVI ça dépend (il y a le DVI-I, le DVI-D et un 3ème dont j'ai oublié le nom) et si ta sortie DVI est numérique et que l'entrée de ton écran est Analogique il te faudra un convertisseur.
Et cet adaptateur coûte autour de 100€ donc si tu n'as pas encore acheté de 2ème écran renseigne toi bien sur ton type de sortie ou prend un écran avec plusieurs sorties différentes.
Parce que les 100€ de l'adaptateur autant les mettre dans un écran plus agréable à regarder...