Problème Kernel nvidia au lancement de jeux....(gt570)

Fermé
bbeaaar Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 nov. 2014 à 17:13
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2014 à 20:55
Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous car je suis en train de craquer....
J'ai fait pas mal de recherche sur le net ces derniers jours et je ne trouve aucune solutions à mon problème... J'espère avoir posté dans la bonne section.
J'ai l'affichage Nvidia Kernel qui plante lorsque je lance un jeu qui demande un minimum de ressources (Star craft 2 passe mais Battlefield 4 et Counter Strike GO ne passent pas) ...
Je peux lire des vidéos, regarder des films et tout et tout mais impossible de lancer de jeux un peu gourmand.

J'ai déjà changé de slot la CG (pas de traces de brulures)
J'ai déjà désinstallé les drivers avec cc cleaners et réinstallé d'autres drivers plus anciens
J'ai réinstallé les nouveaux drivers
Tous mes pilotes sont mis à jours grace au programme maconfig

Que dois-je faire ? je ne m'y connais pas vraiment en informatique et je suis perdu.

I NEED HELP PLEAASE
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2014 à 17:59
Est-ce que tu pourrais me dire ta config plus précise? ram processeur
0
bbeaaar Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014
12 nov. 2014 à 20:00
Salut G33kforev4r,

Ma config :
windows 7 x64 service pack 1
Intel core i5 2500k 3.30hz
carte mere : asustek computer inc p8p67 le rev X.0x
chipset :
pont nord : intel sandy bridge
pont sud : intel p67 (je sais pas du tout ce que c'est)
8 go de ddr3 (2x4go)
carte graphique : nvidiq geforcegtx 570

Merci pour ton aide
0
C'est très bizzare parce que normalement cette config et normale pour bf 4.
Combien d'éspace sur le disc dur ?

''Gaming is not a crime''
''Celui qui sème la terreur est lui même en permanance dans la peur''
0
bbeaaar Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014
12 nov. 2014 à 20:40
959go de libre sur le dd

Je precise qu'avant je jouais a bf4, cs go sans soucis. c'est que depuis quelques jours que ca m'arrive.... je venais de faire l'update de nvidia et quelques heures plus tard, impossible de jouer......
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2014 à 20:55
C'est donc peut-être une imcompatibilité pilote essaye de mettre le pilote avec le quel tu jouais a bf4 et counter strike global offensive.
0