Pilote pour mon Samsung Galaxy tab 10.1 ?

Fermé
Lively Rose Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 31 juil. 2012 à 12:12
 Meldireen - 14 nov. 2014 à 15:32
Bonjour,
voilà il y a deux jours j'ai acheté un glaxy tab , il marche super bien MAIS quand je le branche à mon ordi ce dernier ne le reconnait pas , j'ai télécharger Samusung Kies , et c'est la meme chose Kies m'indique qu'il y'a une erreur il faut aller à la configuration -application- développement -débogage , c'est ce que je fais fais mais rien n'y fait :-( c'est quoi ce probleme ?
comme connecter ma tablette à mon ordi ?
merci

A voir également:

5 réponses

le mode débogage ne doit pas être activé.
donc tu déconnecte ton galaxy et ensuite tu vas dans dans kies et tu fais depanner erreur.une fois fait tu peux reconnecter ton galaxy.
je repete le mode debogage ne dois pas activé.
3
Lively Rose Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012
31 juil. 2012 à 12:55
Merci encore une fois ça marche , moi j'avais activé le mode debogage!
0
Lively Rose Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012
31 juil. 2012 à 12:50
Ok merci , je vais essayer
0
Lively Rose Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012
31 juil. 2012 à 12:55
C'est bon ça marche merciiiiii
0
de rien bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Stp comment vous avez installer kies sur votre tablette? Moi j'y arrive pas. Le format exe ne peut être lu.
Mon probleme c'est que ma tablette lorsque je la branche a un pc, c2 dernier ne le détecte pas et sur la tablette rien ne se pqsse seulement que la batterie est barré en rouge.
Merci de m'aider s'il vous plaît.
0
Kies ne doit pas être installé sur la tablette mais sur votre PC ;-)
0