SLI impossible Asus GTX 680

Fermé
Veilleur - 27 nov. 2014 à 17:50
astuces72 Messages postés 7756 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 - 29 nov. 2014 à 10:16
Bonjour, après 2 journées perdues à rechercher sur le net partout et essayer de faire fonctionner la chose, je me décide enfin à demander de l'aide, même si je pense que les choses que j'ai lu vous allez me les répéter. Enfin bon, j'espère quand même :)

Mon problème est le suivant :
Dans le panel Nvidia je n'ai pas l'option pour activer le SLI. J'ai l'option SEULEMENT lorsque le pont SLI est débranché. Avec bien sur le message qui me dit de brancher le pont. Lors que je reboot et branche le pont, le message disparaît.

Mon système :
- Windows 8.1 (fraichement installé ce matin en remplacement d'un Seven. Aucun changement au niveau de la reconnaissance du pont SLI.)
- 2 GTX 680 Asus DirectCUII. (Pont SLI ASUS)
- Carte mère AsRock Fatal1ty 990 FX Killer Edition (SLI Ready.)
- Processeur AMD FX 8350 BE (OC 4.4 Ghz)
- RAM Kingston HyperX DDR3 4x4 Go.
- SSHD Seagate 1To.
- Alimentation corsair 750 Tx

J'ai changer plusieurs fois de place le pont sli dans toutes les positions imaginable.
J'ai réinstaller les drivers et rebooter à chaque fois.
J'ai installer les drivers avec à chaque fois que une carte d'installer, puis les deux ensemble, puis en inversant d'emplacement, toujours en reboot à chaque fois et en nettoyant bien les drivers avant.

Les cartes sont correctement enfoncés et alimentés.
Je les aient testé seules et pas de soucis.
J'avais tenté sous le seven la modification registre coolbits, pas de résultat.
J'ai tester HyperSLI -> que des merdes. J'ai réinstallé pour ça et suis passé sous 8.1 au passage.

Bios par défaut ou bios avec l'OC du CPU -> aucun changement.
Pas d'option SLI ou PCIE dans le bios, pas d'interrupteur sli sur la carte mère.

Les cartes sont branchés sur les ports pciE x16 comme indiqué dans le manuel de la carte-mère.
J'ai essayer pleins de drivers Nvidia différent, n'ayant aucun changement je fais depuis hier que mes essais sur les derniers.

Voila, j'espère n'avoir rien oublié et avoir été plutôt complet.et je pris pour que vous puissiez me venir en aide.

Merci aux futurs participants ;)
A voir également:

2 réponses

up....
0
astuces72 Messages postés 7756 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 1 639
Modifié par astuces72 le 29/11/2014 à 10:22
slt

tu as bien mis tes vga sur les pci2 et pc3 ?

ps:
en même temps je vois pas comment ne pas les mettre comme ça...


For SLITM and Quad SLITM mode
Step 1
Double-click the NVIDIA Control Panel
icon in the Windows®
system tray.
Step 2
In the let pane, click Set SLI and PhysX
coniguration. hen select Maximize 3D
performance and click Apply.
Step 3
Reboot your system

c'est la doc, je suppose que c'est bon aussi ?

Signature
0