Ajouter une autre carte graphique

Ghost98 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais bien ajouter une carte graphique pour qu'un jeu marche automatiquement. Le problème c'est que j'hésite encore entre une carte graphique externe ou interne ? Est-ce que vous pouvez me dire ce que vous préférez svp ? Et est-ce qu'il y'aurait des problèmes après cette opération ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Ca dépend si tu as un pc portable ou fixe , et quel est la config de ton pc.
0
Ghost98 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai un PC portable. Tu peux me dire comment je pourrais te montrer ma config ici ?
0
Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

C'est difficle voir quasi impossible de changer de carte graphique sur pc portable ....et une carte graphique externe sera très cher car il faut prevoir l'alimentation , les fils ,etc ...
0
Ghost98 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Disons que j'ai assez pour acheter une carte graphique externe, est-ce qu'elle pourrait marcher même si elle n'est pas de la même marque de celle que j'ai ?
0

Personne pour m' éclaircir les choses svpp ?
0

je m'y connait peu a ce sujet mais je prefere te conseiller d'acheter un pc fixe car il n'y a pas que la carte graphique qui compte mais aussi le processeur la ram la carte mere .
0