Fonctionner toujours sur Nvidia Geforce
Résolu
xxadamsxx
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
-
xxadamsxx Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xxadamsxx Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur windows 8.1 et je voudrais savoir comment peut on configurer le pc pour qu'il fonctionne d'une maniére permanente sur la Nvidia geforce ( 710m ) et non sur le intel hd family 4000??
je suis sur windows 8.1 et je voudrais savoir comment peut on configurer le pc pour qu'il fonctionne d'une maniére permanente sur la Nvidia geforce ( 710m ) et non sur le intel hd family 4000??
A voir également:
- Fonctionner toujours sur Nvidia Geforce
- Nvidia geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 6150se - Forum Carte graphique
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce gt 635m ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
Salut, il faut régler la Geforce comme carte graphique préférée dans le panneau de configuration nVidia ou attribuer la carte à un jeu en particulier si ça ne marche toujours pas. Mais entre une HD Graphics 4000 et une 710M la différence est très mince. Je ne vois pas bien l'intérêt de mettre ces deux puces-là sur un même PC.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.