Information "importante" Asus X93SV

Sasoss -  
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m'explique, j'ai récemment ouvert mon ordi Asus X93SV 18.4 pouce pour changer la ram, enfin ajouter une barrette et le nettoyer un peu. Hors en l'ouvrant j'ai deux petits trucs qui sont tombés et j'aimerai savoir à quoi cela sert
Ces petits trucs sont :
http://image.noelshack.com/fichiers/2011/36/1315737557-img_0722m.jpg
Les petits bouts grisâtres au nombre de 6 autour de la ram, j'en ai deux en moins e tles autres sont branlants, près à tomber j'en ai bien peur... je ne sais pas du tout à quoi cela peut servir car juste relié à une petite plaque de métal sur le capot lui même, qui n'est relié à rien...
Je viens donc vous demandez, mon ordi fonctionnant plutôt bien depuis hier, si cela à réellement une utilité

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée!
A voir également:

1 réponse

mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

non ils servent juste a retenir les barrettes de ram sinon la connectique des barrettes se fait a un autre niveau (le bas de la barrette)
0
Sasoss

D'accord, mais je ne sais pas si l'on parle de la même chose, je ne parle pas du maintien métallique des plaquettes de ram, mais bien des petits trucs, en forme de pont, ou alors rectangulaire, gris, tout autour de la zone qui contient la ram
0
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

peut tu les entourer en rouge par exemple stp?
0
Sasoss

J'ai fais des flèches plutôt :

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420218900-1315737557-img-0722m.jpg
0

merci
non ce sont juste des support pour fermer le boitier, ils peuvent etre munis de capteur mais sans plus, ne t'inquiete pas ce n'est rien.
0
Sasoss

D'accodac merci pour ta réponse, j'ai eu peur en voyant ces trucs avec un petit bout métallique dessus, jme suis dit que 'javais péter un truc important haha

Bah merci à toi et bonne soirée! (bonne année aussi au passage ^^)
0