Jeux ne détéctent pas ma carte graphique

Fermé
raphaelleroy1999 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 2 janv. 2015 à 22:25
raphaelleroy1999 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 3 janv. 2015 à 12:55
Bonjour,
Je viens d'acquérir une nouvelle carte graphique un radeon HD 7870, qui est un très bonne carte graphique. Mais voila un petit problème est survenue, je joue a minecraft en moddé mais mes performance n'ont pas évolué mais ont diminué, alors je me demande si cela viens des pilotes je met tout a jours, toujours la même problèmes. Donc j'en déduis que le carte graphique n'est pas pris en compte par le jeux. Donc ma question comment je dois faire pour lier ma carte graphique au jeux.
Merci et Bonne Année :D
A voir également:

2 réponses

Salut, minecraft n'est pas un monstre graphique si tu est limité, c'est rarement par la carte graphique. Pour la baisse de performance il faut voir niveau logiciel que tu as installé en même temps que les pilotes, il y a pas mal de chose qui font empirer dans certains cas (AMD Gaming Evolved Client, etc)
0
raphaelleroy1999 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015
3 janv. 2015 à 12:55
J'ai désinstallé certain logiciel installe par la carte graphique mais rien ne change, est-il possible que le jeux ne se lance pas sur la carte graphique ?
0