Pilote carte resau

Résolu
bil.23 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr a tous voila j'ai formater mon pc portabl eee pc seashell series et maintenat pour instaler ses pilotes je dois me co sur internet le blem c'est que le pilote carte-reseau n'est pas installer je le cherche a le telecharger sur un autre pc pour linstaller en suite mais je ne trouve pas, j'espère que qulqun poura m'aider merci et bonne annee XD
A voir également:

3 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

0
bil.23 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa ne marche pas avec maconfig ??? TT
0
bil.23 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci jojo29 j'ai deja maconfig mais je savais pas que sa marcher horsligne , encore merci
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Le fichier Configuration.mc que vous avez généré depuis votre eee pc, vous le mettez sur une clé USB, que vous brancherez ensuite sur un autre ordinateur pour analyse dudit fichier à cette adresse: https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Une fois que l'analyse est faite, vous descendez en bas de page et vous allez dans Trouver les pilotes.
0

ohhhh je vous aime merci c'est bon ... XD
0

Content pour vous.
Si plus de problème, marquez le sujet comme résolu. Je vous remercie par avance.
0