Changer le driver de ma carte graphique
tomdono
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est un peu complexe.. je viens de retrouver un sony vaio VGN-FZ31S au fond de ma cave.
Par la suite je me suis souvenu qu'il lui manquait un disque dur et je lui en ai donc implanté un mais la n'est pas le problème..
Je l'ai remis en état de marche et tout allait pour le mieux jusqu'au jour ou j'ai voulu jouer a minecraft.
Je l'ai téléchargé sans aucun soucis puis, au moment du démarrage du jeu, "erreur graphics"...
Je me suis renseigné de partout sur le net et j'ai compris que c'etait a cause du drivers de ma carte graphique qui est actuellement : VGA standard, ce qui ne me permet donc, en aucun cas de jouer a minecraft....
Ma carte Graphics est une NVIDIA GeForce 8600M GS GPU mais rien a faire je ne parviens pas a telecharger de drivers .. je ne trouve pas !!
C'est d'ailleurs, desesperer que je viens pour la premiere fois demander de l'aide sur un forum.
Merci d'avance de votre aide :( !!
Mon problème est un peu complexe.. je viens de retrouver un sony vaio VGN-FZ31S au fond de ma cave.
Par la suite je me suis souvenu qu'il lui manquait un disque dur et je lui en ai donc implanté un mais la n'est pas le problème..
Je l'ai remis en état de marche et tout allait pour le mieux jusqu'au jour ou j'ai voulu jouer a minecraft.
Je l'ai téléchargé sans aucun soucis puis, au moment du démarrage du jeu, "erreur graphics"...
Je me suis renseigné de partout sur le net et j'ai compris que c'etait a cause du drivers de ma carte graphique qui est actuellement : VGA standard, ce qui ne me permet donc, en aucun cas de jouer a minecraft....
Ma carte Graphics est une NVIDIA GeForce 8600M GS GPU mais rien a faire je ne parviens pas a telecharger de drivers .. je ne trouve pas !!
C'est d'ailleurs, desesperer que je viens pour la premiere fois demander de l'aide sur un forum.
Merci d'avance de votre aide :( !!
A voir également:
- Comment changer de pilote graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
16 réponses
Bonjour,
Regarde --> ici
Tu trouveras le pilote qu'il te faut.
Regarde --> ici
Tu trouveras le pilote qu'il te faut.
tomdono
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
je n'est trouver aucun pilote, pourrais tu m'indiquer un lien direct a un telechargement de driver correspondant a mon ordi ?
Donne le no. d'identifiant de matériel du VGA standard
Regarde -->> ici <<--
Sous quel système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?
Regarde -->> ici <<--
Sous quel système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge ce pilote --> Vidéo
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur --> EP0000185336.exe
Choisis --> extraire tout
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le VGA standard
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Sélectionne le dossier du pilote dézippé --> EP0000185336
Suivant, etc...
Redémarre
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur --> EP0000185336.exe
Choisis --> extraire tout
Va dans le gestionnaire de périphériques
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Sélectionne le dossier du pilote dézippé --> EP0000185336
Suivant, etc...
Redémarre
je pense avoir compris, g un disque dur windows 7 alors que ma carte graphique fonctionne sous vista; que dois je faire pour repasser sur vista ?
j'ai un code clee vista et un autre windows 7, je suppose que le mieux serai de rentrer la clee sur vista mais comment convertir mon disque dur a vista ?
Regarde le --> message 10
Télécharge le pilote
Dézippe-le
Installe-le via le gestionnaire des périphériques.
Télécharge le pilote
Dézippe-le
Installe-le via le gestionnaire des périphériques.
Désinstalle-le
Redémarre le pc
Essaie de nouveau l'installation manuelle.
Désinstalle-le
Redémarre le pc
Essaie de nouveau l'installation manuelle.