Le périphérique bluetooth n'a pas pu être installé

Muz -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter une clé bluetooth de marque Belkin modèle F8T065bf pour mon Asus NoteBook K52JK mais lors de l'installation via le Cd un message d'erreur concernant le périphérique Bluetooth apparaît : "Le pilote de périphérique n'a pas pu être installé".

J'ai essayé la mise a jour du pilote, windows me dit que la version est à jour, de désinstaller / réinstaller mais toujours le même problème.

Comment puis-je résoudre le soucis ?

Cdlt.

6 réponses

Bluesmoothie Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour, si tu a windows 7 sache qu'il n'est pas compatible bluetooth ;)
0
Muz

Bonjour,

Ils fonctionné avant le formatage du Pc donc je ne pense que ça proviens de Windows 7 ou alors j'ai raté un épisode.
0
Bluesmoothie Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Dans ce cas re-télécharge les drivers et installe les depuis le gestionnaires de périphériques
0
Muz

Dans le gestionnaire des périphériques, le périphérique bluetooth à une icone "Attention" dans propriété il est noté : Réinstaller les pilotes de ce périphérique. Code 18
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.

Je clique : Le meilleur pilote pour votre périphérique est déjà installé.
0

Et ?
0
Muz

Désolé le site aime pas certaine phrase lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non il faut que tu télécharge toi même les pilotes et ensuite que tu les sélectionne en cliquant sur chercher les pilotes sur mon ordinateur
0
Muz

Je l'ai télécharge sur quelle site ?
0
Bluesmoothie Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39 > Muz

Et bien quelle est la marque de ton module bluetooth ?
0
Muz

Mini clé Belkin adapter 4.0 F8T065bf
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

As-tu essayé ce pilote ?
-->> Belkin <<--
0