Le périphérique bluetooth n'a pas pu être installé
Muz
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une clé bluetooth de marque Belkin modèle F8T065bf pour mon Asus NoteBook K52JK mais lors de l'installation via le Cd un message d'erreur concernant le périphérique Bluetooth apparaît : "Le pilote de périphérique n'a pas pu être installé".
J'ai essayé la mise a jour du pilote, windows me dit que la version est à jour, de désinstaller / réinstaller mais toujours le même problème.
Comment puis-je résoudre le soucis ?
Cdlt.
Je viens d'acheter une clé bluetooth de marque Belkin modèle F8T065bf pour mon Asus NoteBook K52JK mais lors de l'installation via le Cd un message d'erreur concernant le périphérique Bluetooth apparaît : "Le pilote de périphérique n'a pas pu être installé".
J'ai essayé la mise a jour du pilote, windows me dit que la version est à jour, de désinstaller / réinstaller mais toujours le même problème.
Comment puis-je résoudre le soucis ?
Cdlt.
A voir également:
- Le pilote de périphérique n'a pas pu être installé
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé valorant - Forum Matériel & Système
- Probleme d'installation League Of Legend ✓ - Forum Jeux PC
- 952 votre texto n'a pas pu etre envoyé ✓ - Forum SFR
6 réponses
Bonjour,
Ils fonctionné avant le formatage du Pc donc je ne pense que ça proviens de Windows 7 ou alors j'ai raté un épisode.
Ils fonctionné avant le formatage du Pc donc je ne pense que ça proviens de Windows 7 ou alors j'ai raté un épisode.
Dans le gestionnaire des périphériques, le périphérique bluetooth à une icone "Attention" dans propriété il est noté : Réinstaller les pilotes de ce périphérique. Code 18
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
Je clique : Le meilleur pilote pour votre périphérique est déjà installé.
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
Je clique : Le meilleur pilote pour votre périphérique est déjà installé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non il faut que tu télécharge toi même les pilotes et ensuite que tu les sélectionne en cliquant sur chercher les pilotes sur mon ordinateur