MSI GT60 2OC écran éteint pc semble ne pas booter correctement
Cpassimple
Messages postés
3498
Membre
Dernière intervention
-
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, et meilleurs voeux
En fin d'après midi j'ai un pote qui m'a apporté son MSI GT60 2OC parce que après une tentative de flash bios son PC ne répond plus.
En détail:
Pour des raisons que j'ignore, il a voulu faire un flash du bios en partant sur une partition de son disque dur (sous bios).
Forcement n'étant pas installé sur un support USB Falsh, le PC à redémarré (sans effectuer la MAJ) pour arriver sur un écran noir (pas la moindre lueur n'en sort), et c'est comme ça à chaque démarrage.
Au départ j'avais pensé à une carte mère HS, mais en voyant la machine, je ne pense pas.
J'ai tenté le Hard Reset, mais ça ne change rien
Merci pour votre aide
En fin d'après midi j'ai un pote qui m'a apporté son MSI GT60 2OC parce que après une tentative de flash bios son PC ne répond plus.
En détail:
Pour des raisons que j'ignore, il a voulu faire un flash du bios en partant sur une partition de son disque dur (sous bios).
Forcement n'étant pas installé sur un support USB Falsh, le PC à redémarré (sans effectuer la MAJ) pour arriver sur un écran noir (pas la moindre lueur n'en sort), et c'est comme ça à chaque démarrage.
Au départ j'avais pensé à une carte mère HS, mais en voyant la machine, je ne pense pas.
J'ai tenté le Hard Reset, mais ça ne change rien
Merci pour votre aide
A voir également:
- MSI GT60 2OC écran éteint pc semble ne pas booter correctement
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28388
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 990
Salut
A vérifier si l'ordre de boot n'a pas été tout simplement modifié.
A vérifier si l'ordre de boot n'a pas été tout simplement modifié.
Mais avec un écran noir tu regardes ça comment?