Quelle RAM utiliser ?
biouf31
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
cameron_skynet Messages postés 536 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cameron_skynet Messages postés 536 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordi HP, modèle p6713fr, avec 6 Go d RAM, un processeur Intel Core i5 cadencé à 3.2Ghz et un système d'exploitation 64 bits.
Je voudrais augmenter la taille de la RAM.
Mais je m'y perd un peu dans les différentes sortes de mémoire! Quelle mémoire dois-je commander?
Merci.
Je possède un ordi HP, modèle p6713fr, avec 6 Go d RAM, un processeur Intel Core i5 cadencé à 3.2Ghz et un système d'exploitation 64 bits.
Je voudrais augmenter la taille de la RAM.
Mais je m'y perd un peu dans les différentes sortes de mémoire! Quelle mémoire dois-je commander?
Merci.
A voir également:
- Quelle RAM utiliser ?
- Utiliser chromecast - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
5 réponses
C'est de la DDR3-1333, Mais je ne suis pas convaincu qu'avec un i5-650 quelques GO de RAM supplémentaire change quoi que ce soit aux performances. Ce processeur est un dual core pour PC multimédia, économe en énergie donc il n'est pas destiné aux hautes performances
Ce sont mes enfants qui m'ont demandé d'augmenter la vitesse de l'ordi. Ils jouent à Watch Dog, Titanfall, Battlefield, le seigneur des anneaux...
Je pensais qu'en augmentant la RAM cela irait plus vite...
Je pensais qu'en augmentant la RAM cela irait plus vite...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Site internet très utile pour analyser le pc par rapport aux jeux :
exemple pour watch dog :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/watch-dogs/11845/?p=r
Autre possibilité : baisser la résolution et les effets de graphisme avancé pour améliorer la fluidité dans les jeux.
Désactiver les programmes au démarrage avec ccleaner...
exemple pour watch dog :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/watch-dogs/11845/?p=r
Autre possibilité : baisser la résolution et les effets de graphisme avancé pour améliorer la fluidité dans les jeux.
Désactiver les programmes au démarrage avec ccleaner...