Tu sais tu as raison mais le temps de repondre a la question et déditer le message d'autres peuvent répondre entre temps !!!!!!!!
supertwix
Dans panneau de configuration sons et périphérique et matériel
Loute06
Contributeur
<Oui ca a planté chez moi aussi
informatikmann
panneau de configuration, sons et périphériques
amour
merci du conseil bonne soirée à toi tchao tchao
Loute06
Contributeur
tu sais le site ne mets pas forcement a jour les messages de suite
Loute06
Contributeur
Mais l'important c'est qu'il ait sa réponse, et je crois quil est comblé
Bonne soirée
Loute06
Contributeur
Salut
Tu vas dans panneau de configuration, peripheriques audios et son, matériel, la tu selectionnes ta carte son et en bas ca te met letat de ton périphérique
amour
salut et merci encore tchao tchao
informatikmann
je crois qu'au bout de la troisième personne qui dit exactement la même chose, ça ne sert plus à grand chose de répondre ...
informatikmann
lol, bah dis 2 min pour écrire un si petit message !! D'ailleurs, si tu veux taper plus vite, j'avais trouver un jeu sur www.telecharger.com, où le but du jeu est de taper les mots le plus vite possible, le problème c'est que c'est en anglais
informatikmann
d'ailleurs, récemment il a planté 2 fois chez moi. Quand je reviens, toute mes interventions ont disparu. Ca vous l'a fait aussi?
bourguignoul
D'après mes examens, recherches et tests, ma carte son qui n'est pas une Realtek et qui fait partie de la carte mère, fonctionne.
Hélas, lorsque je veux enregistrer le son qui passe par l'ordinateur, comme une chanson sur Youtube ou Deezer ou simplement un fichier sonore provenant de mon ordinateur, je ne peux l'enregistrer ni par le magnétophone Windows, ni par Audacity, ni par Magix Samplitude.
En revanche le petit truc riquiqui se nommant SoundTap, lui enregistre tout ce qui se passe.
Pouvez-vous m'expliquer le problème, ses raisons et sa résolution ?