Compatibilté
cddede
Messages postés
2889
Contributeur
Dernière intervention
-
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite changé de processeur, j'aimerais mettre un core2 quad Q9500 2.83Ghz sur ma configuration actuel, je suis au courant pour le socket qui ne pose pas de problème.
Ma question : J'aimerais savoir si ma carte mère accepte les core2 quad ? Et si le Q9550 serait mieux que celui actuel.
Configuration du pc en question : ICI
((PS: J'ai supprimé des éléments dans ce rapport, si besoin je fournirais d'avantage)
Si quelqu'un en vend similaire, je suis disponible via Messagerie personnel CCM))
Merci a vous & bonjour aux membres CCM qui me reconnaitrons.
Cddede Membre de CCM
/!\ Avant de poser ta question : Regarde sur la Charte de CCM /!\ /!\ Un Geek ne tombe jamais malade, il a un antivirus /!\
Je souhaite changé de processeur, j'aimerais mettre un core2 quad Q9500 2.83Ghz sur ma configuration actuel, je suis au courant pour le socket qui ne pose pas de problème.
Ma question : J'aimerais savoir si ma carte mère accepte les core2 quad ? Et si le Q9550 serait mieux que celui actuel.
Configuration du pc en question : ICI
((PS: J'ai supprimé des éléments dans ce rapport, si besoin je fournirais d'avantage)
Si quelqu'un en vend similaire, je suis disponible via Messagerie personnel CCM))
Merci a vous & bonjour aux membres CCM qui me reconnaitrons.
Cddede Membre de CCM
/!\ Avant de poser ta question : Regarde sur la Charte de CCM /!\ /!\ Un Geek ne tombe jamais malade, il a un antivirus /!\
1 réponse
flo88
Messages postés
28370
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Salut
Trouve rien sur le site d'HP.
Le chipset est un Q43.
J'éviterais de mettre un processeur Q de la série 9xxx là-dessus.
Un Q8xxx à la rigueur........sans certitude.
Avec les carte des pc de marque l'évolutivité est quasi nul.
Bonjour chez vous
Trouve rien sur le site d'HP.
Le chipset est un Q43.
J'éviterais de mettre un processeur Q de la série 9xxx là-dessus.
Un Q8xxx à la rigueur........sans certitude.
Avec les carte des pc de marque l'évolutivité est quasi nul.
Bonjour chez vous
Voici l'ordinateur en question au cas ou il y aurais plus de renseignement : ICI
Merci