Nouvelle mise a jour BIOS ,impossible de lancer windows

Fermé
Ethial - 15 janv. 2015 à 19:45
 Obd2 - 17 janv. 2015 à 14:30
Bonjour/bonsoir

Je vient de recevoir ma nouvelle carte graphique et ayant des problèmes d'écrans noirs on me conseil de mettre a jour mon bios. Ce que je fait a l'aide d'une clef usb comme indiqué sur le site MSI tout se passe bien la barre de progression arrive a son terme le pc redémarre j'ai de nouveau une barre de progression qui se lance avant même d'arriver sur windows cette fois ci . Bref jusque la tout va bien je termine l installation mais lorsque cela redémarre une fois de plus le pc j'ai ce message qui s'affiche " No bootable partiton in table" lorsque je redémarre en enlevant la clef usb tout va bien jusqu'au moment ou il charge windows et la j'ai le classique écran bleu "A problem has been detected" qui s'affiche un dixième de seconde (j'ai du prendre une vidéo pour voir de quoi il s'agissait) Celui me renvoi ensuite aux choix démarrer windows normalement ou lancer l'outil de redémarrage système (qui ne résous rien) .

J'ai déjà tenté de réinstaller windows a l'aide d'un CD mais il ne le lance pas au démarrage et impossible d'accéder au BIOS. Je suis bloqué :/

Quelqu'un saurait de quoi il retourne et aurait une solution ?
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Pour savoir quels touches permettent d'accéder a l'écran de votre BIOS,vous devez indiquer votre type de PC et le fabricant...
1
il s'agit d'un pc de bureau monté de toute pièce.
La carte mère est une MSI ms 7681 p67a-gd55.
0
j'ai réussis a rentrer dans le bios (touche F11)
0
Maintenant vous pouvez changer l'ordre de démarrage de l'ordinateur.Ce qui permet de le lancer Windows.
0