BSOD Intel HD Graphics

Fermé
VeRonInformatique Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 17 janv. 2015 à 21:37
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 18 janv. 2015 à 17:17
Bonjour,

J'ai un sérieux problème sur un Acer Aspire V5 531.
J'ai tout formaté et tout réinstallé (Windows 7 Pro 64 bits).
Jusqu'ici tout va bien, j'installe les mises à jour, tout se passe bien.
Tous les pilotes marchent bien, sauf le pilote Intel HD Graphics qui cause un Blue Screen au démarrage de Windows.
Quand je désinstalle le pilote, le pc démarre niquel, pas de BSOD

J'ai recherché sur internet et apparemment ça vient de l'installation en UEFI de Windows.
Sauf que je n'ai pas d'option UEFI dans mon bios (Phoenix SecureCore Tiano en v1.05)

J'espère que vous pouvez m'aider, c'est assez urgent, je n'arrive vraiment pas à trouver la solution.

Merci.

Benjamin.

2 réponses

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
18 janv. 2015 à 12:35
bonjour, si tu peux donnes la version et la date du pilote Intel qui cause le blue screen
en attendant redémarres le pc (en laissant le pilote installé) tapotes f8 pour accéder au options avancées, choisis Désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes,vois si l'écran bleu revient
0
VeRonInformatique Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 9
18 janv. 2015 à 17:13
J'ai réussi à contourner le problème en installant Windows 8, le pilote ne provoque pas de BSOD sous Windows 8, et la désactivation de la signature des pilotes ne change rien.
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
18 janv. 2015 à 17:17
ok si cette solution te convient,c'est parfait @+
0