A l'aide! Comment modifier mon ordinateur?

Le Toscan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avalon95 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous
J'ai une tour de bureau que j'ai fait faire il y a 2 ans, à l'époque c'était le top, mais voila elle est en 32 bits. je viens de remplacer mon logiciel Pinnacle Studio 10 par Pinnacle Studio 18. Pour ce dernier j'ai besoin d'un poste 64 bits. Que puis-je faire pour modifier mon ordinateur, sans que cela me coûte une fortune?
Merci de vos conseils
A voir également:

2 réponses

Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour,

L'histoire des Bits vient de ton OS, il te suffis d'installer un OS en 64 bits.
0
avalon95 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour,
c'est quoi le marque de ton processeur (amd,intel)
la différence qu'il y a entre 32 bits et 64 bits c'est la prise en content des barrettes de mémoires
32 bits= 3 gigas pas plus
64 bits = 32 gigas au max
j'espère avoir répondue a t'as question tiens moi au courant pour ton processeur

cordialement
0
Le Toscan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton aide Avalon95
Voici les caractéristiques de mon processeur
Intel Core i3 530 Cadencé à 2.93 GHz
0
avalon95 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je te confirme que ton processeur prend bien en compte d'architecture 64 bits voici le lien de chez intel
https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/46472/intel-core-i3-530-processor-4m-cache-2-93-ghz.html
et tu as combien de giga de memoire vive (RAM) ???
0
Le Toscan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > avalon95 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai que 4 giga de RAM mais en 64 bits je pourrais en avoir plus. Maintenant que dois-je faire?
Merci encore pour ces précieux conseils.
0

tu as quoi comme carte mère
0