A voir également:
- Quelle carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Graphique excel - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
2 févr. 2015 à 21:40
2 févr. 2015 à 21:40
C'est vrai qu'une gt 230 à 90 degrés c'est tres inquiétant !!!! Il doit y avoir un cours circuit !!!!! Démonte la ay plus vite et prends celle la (je te conseille) https://www.ldlc.com/fiche/PB00174786.html
C'est une gt 739 de chez ASUS
C'est une gt 739 de chez ASUS
Merci beaucoup pour la réponse et les conseils ! Oui, ca chauffe dur, c'est pour ça que j'espère changer rapidement la carte, de préférence sans faire n'importe quoi... Là, ave c seulement 3 pages internet lancées et rien d'autres, avec le capot du PC ouvert pour plus d'air, je suis à 85°....
Pardon pour mes questions, mais je ne m'y connais pas en matériel... Ma carte est une PCI Express x 16, et celle que tu me conseille est en PCI E x 8, ca n'a pas d'importance ? Et je ne vois pas de ventilo (vu la température de ma carte, je fais une fixation, lol). Les modèles que j'avais sélectionnés sont trop hauts pour mon PC ? Merci encore !!
Pardon pour mes questions, mais je ne m'y connais pas en matériel... Ma carte est une PCI Express x 16, et celle que tu me conseille est en PCI E x 8, ca n'a pas d'importance ? Et je ne vois pas de ventilo (vu la température de ma carte, je fais une fixation, lol). Les modèles que j'avais sélectionnés sont trop hauts pour mon PC ? Merci encore !!
Utilisateur anonyme
3 févr. 2015 à 06:54
3 févr. 2015 à 06:54
Ca devrait marcher les pci express sont compatibles avec les anciennes versions mais renseigne toi quand même
Utilisateur anonyme
3 févr. 2015 à 20:56
3 févr. 2015 à 20:56
https://www.ldlc.com/fiche/PB00176520.html si tu prends ca on est sur
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
D'abord, merci beaucoup pour tes avis ! Les deux cartes que tu m'avais proposées n'avaient à priori pas de ventilo, et vu la température de ma carte, j'ai fait une petite obsession !! J'ai fini par prendre la 740 chez ASUS, un vendeur m'ayant assuré la compatibilité avec mon ordi.... J'ai un peu galéré, surtout à retirer le câble reliant la carte graphique à la carte mère, eu quelques sueurs froides lorsque l'ordi n'a pas redémarré, mais finalement, tout est rentré dans l'ordre, la carte fonctionne sans problème, plus de chauffe et des performances un peu plus élevées ! Donc, merci encore !
D'abord, merci beaucoup pour tes avis ! Les deux cartes que tu m'avais proposées n'avaient à priori pas de ventilo, et vu la température de ma carte, j'ai fait une petite obsession !! J'ai fini par prendre la 740 chez ASUS, un vendeur m'ayant assuré la compatibilité avec mon ordi.... J'ai un peu galéré, surtout à retirer le câble reliant la carte graphique à la carte mère, eu quelques sueurs froides lorsque l'ordi n'a pas redémarré, mais finalement, tout est rentré dans l'ordre, la carte fonctionne sans problème, plus de chauffe et des performances un peu plus élevées ! Donc, merci encore !
2 févr. 2015 à 21:41