A voir également:
- Quelle carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Graphique excel - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
2 févr. 2015 à 21:40
2 févr. 2015 à 21:40
C'est vrai qu'une gt 230 à 90 degrés c'est tres inquiétant !!!! Il doit y avoir un cours circuit !!!!! Démonte la ay plus vite et prends celle la (je te conseille) https://www.ldlc.com/fiche/PB00174786.html
C'est une gt 739 de chez ASUS
C'est une gt 739 de chez ASUS
Merci beaucoup pour la réponse et les conseils ! Oui, ca chauffe dur, c'est pour ça que j'espère changer rapidement la carte, de préférence sans faire n'importe quoi... Là, ave c seulement 3 pages internet lancées et rien d'autres, avec le capot du PC ouvert pour plus d'air, je suis à 85°....
Pardon pour mes questions, mais je ne m'y connais pas en matériel... Ma carte est une PCI Express x 16, et celle que tu me conseille est en PCI E x 8, ca n'a pas d'importance ? Et je ne vois pas de ventilo (vu la température de ma carte, je fais une fixation, lol). Les modèles que j'avais sélectionnés sont trop hauts pour mon PC ? Merci encore !!
Pardon pour mes questions, mais je ne m'y connais pas en matériel... Ma carte est une PCI Express x 16, et celle que tu me conseille est en PCI E x 8, ca n'a pas d'importance ? Et je ne vois pas de ventilo (vu la température de ma carte, je fais une fixation, lol). Les modèles que j'avais sélectionnés sont trop hauts pour mon PC ? Merci encore !!
Utilisateur anonyme
3 févr. 2015 à 06:54
3 févr. 2015 à 06:54
Ca devrait marcher les pci express sont compatibles avec les anciennes versions mais renseigne toi quand même
Utilisateur anonyme
3 févr. 2015 à 20:56
3 févr. 2015 à 20:56
https://www.ldlc.com/fiche/PB00176520.html si tu prends ca on est sur
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,