Problème de ram crucial 8go ddr3 1600
Vidivici
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
system38 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
system38 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
j'ai récemment monté un desktop gamer avec la configuration suivante:
carte mère asus f2a55m lk2
Processeur Amd A10 6800K
Ram crucial 8go DDR3 1600MHZ
tout marchait bien jusqu'au jour ou j'ai décidé de réinstaller windows, le processus d'installation s'arrêter à chaque foi à la décompression des fichiers à 25% à chaque foi, après plusieurs recherches de solutions et de tests j'ai réussi à l'installer en utilisant une autre RAM d'un ami et ça a abouti, j'ai donc remis ma RAM en place, windows démarrait normalement, cependant à chaque foi que j'essais d'installait un jeu des codes d'erreurs "decompression failed" apparaissent à chaque foi, alors que j'ai réussi à installer les mêmes jeux sur un autre PC avec le même fichier source sans aucun problème.
Je voudrais savoir si quelqu'un arait une idée ou une solution.
Merci.
j'ai récemment monté un desktop gamer avec la configuration suivante:
carte mère asus f2a55m lk2
Processeur Amd A10 6800K
Ram crucial 8go DDR3 1600MHZ
tout marchait bien jusqu'au jour ou j'ai décidé de réinstaller windows, le processus d'installation s'arrêter à chaque foi à la décompression des fichiers à 25% à chaque foi, après plusieurs recherches de solutions et de tests j'ai réussi à l'installer en utilisant une autre RAM d'un ami et ça a abouti, j'ai donc remis ma RAM en place, windows démarrait normalement, cependant à chaque foi que j'essais d'installait un jeu des codes d'erreurs "decompression failed" apparaissent à chaque foi, alors que j'ai réussi à installer les mêmes jeux sur un autre PC avec le même fichier source sans aucun problème.
Je voudrais savoir si quelqu'un arait une idée ou une solution.
Merci.
A voir également:
- Problème de ram crucial 8go ddr3 1600
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- 8go en mo ✓ - Forum Windows
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire