Changer carte graphique

Fermé
Glop - 28 janv. 2015 à 10:53
bruce2306 Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2021 - 5 févr. 2015 à 10:29
Bonjour,

je possede un pc hp pavilionhpe intel icore7 avec une carte graphique nvidia GeForce gtx 260 et je voudrais la remplacer par une carte nvidiageforce gtx970 gaming 4g ,comment dois-je procéder pour les branchements.
Merci.
A voir également:

1 réponse

bruce2306 Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2021 6
28 janv. 2015 à 11:06
Bonjour, ouvrez le panneau de votre tour, repérez a l arrière la connectique, enlevez le petit cache retenu par une petite vis, insérez votre carte correctement remettez la vis qui maintiendra votre carte en place refermez et branchez la tour.
Démarrez le pc qui détectera la nouvelle carte, insérez le cd, et laissez vous guider par l'installation.
Pensez ensuite a faire les MAJ avec Windows update. Vous verrez que ce n'est si compliqué, j'en ai fait un il y a deux mois pour un pavillon 6.

Tenez moi au courant, bonne journée
0
Merci pour la réponse, mais voila, j'ai bien installe la carte graphique mais au niveau de l'alimentation electrique sur la carte, j'ai deux emplacement un a six broches et un autre a huit broches et un seul connecteur a six broches sur l' ordinateur. J'ai branche le connecteur a six broches et une phrase en anglais que je ne comprend pas s'affiche. J'ais essaye sur le connecteur a huit broches avec adaptateur et rien ne s'affiche et l'ordinateur émet des bips .Que faire?
0
bruce2306 Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2021 6
5 févr. 2015 à 10:29
bonjour desolé de repondre tardivement, chaque serie de bip produit par le pc annonce quelle panne qu'il s'agit dont bips courts ou/et long, dites moi , bonne journée
0