Carte graphique integrée non detecté
aerobloc
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un nouveau pc il y a 3 mois de configuration :
intel HD graphics
i5 3éme generation
4gb ram
et puisque je l'utilise generalement pour les jeux videos alors j'ai acheté une nouvelle carte graphique Nvidea GT520
le probleme c'est que mon ordinateur ne detecte pas la carte graphique integrée (intel hd graphics) mais il detecte la carte graphique Nvidea GT520

j'ai acheté un nouveau pc il y a 3 mois de configuration :
intel HD graphics
i5 3éme generation
4gb ram
et puisque je l'utilise generalement pour les jeux videos alors j'ai acheté une nouvelle carte graphique Nvidea GT520
le probleme c'est que mon ordinateur ne detecte pas la carte graphique integrée (intel hd graphics) mais il detecte la carte graphique Nvidea GT520

A voir également:
- Carte graphique integrée non detecté
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
1 réponse
Bonjour,
Il est normal que le chipset graphique Intel se soit désactivé une fois la carte graphique installée dans le PC.
Il est normal que le chipset graphique Intel se soit désactivé une fois la carte graphique installée dans le PC.
aerobloc
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
nn normalement l'ordinateur detecte les 2 cartes graphiques ;)
Destrio5
Messages postés
85985
Modérateur
Dernière intervention
10 302
Sur les PC portables, c'est le cas pour économiser la batterie mais sur un PC fixe, quelle serait l'utilité ?