Pas d'affichage au rallumage d'ecran
Fermé
nicoroger
Messages postés
701
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2017
-
29 mars 2015 à 12:48
nicoroger Messages postés 701 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 - 29 mars 2015 à 14:21
nicoroger Messages postés 701 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 - 29 mars 2015 à 14:21
A voir également:
- Pas d'affichage au rallumage d'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37317
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2025
Ambassadeur
4 230
29 mars 2015 à 13:11
29 mars 2015 à 13:11
Il s'agit, peut-être, tout simplement d'un problème de séquence d'allumage. Il faut commencer, dans l'ordre, TV-ampli et pc. Si tu commences par le pc, la TV ne détecte pas le signal de la qui vient par le HDMI.
Pour ce qui concerne le DVI, normalement, il n'achemine que l'image et pas le son.
Pour ce qui concerne le DVI, normalement, il n'achemine que l'image et pas le son.
nicoroger
Messages postés
701
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2017
69
29 mars 2015 à 14:21
29 mars 2015 à 14:21
Salut!
Pour le dv-i, je le savais et c'est pour ça que je ne l'utilise pas.
Avant, pc, disque dur, tv et console, reliés sur mon ampli et tous allumé, je pouvais passer d'une source a l'autre, éteindre la tv et la rallumer, et je retrouvais toujours l'affichage du pc sans soucis. Peu importe la séquence d'allumage. Ce n'est plus le cas, si je suis sur pc, je file sur ma console et je reviens sur pc et plus rien. Obliger de l'éteindre et rallumer.
Depuis peu, en cliquant droit sur le bureau et résolutions d'affichage, ca me détecte deux écrans dont un moniteur non plug and play. Je ne l'avais pas avant et je n'arrive pas a le supprimer. Serait ce le problème.?
Pour le dv-i, je le savais et c'est pour ça que je ne l'utilise pas.
Avant, pc, disque dur, tv et console, reliés sur mon ampli et tous allumé, je pouvais passer d'une source a l'autre, éteindre la tv et la rallumer, et je retrouvais toujours l'affichage du pc sans soucis. Peu importe la séquence d'allumage. Ce n'est plus le cas, si je suis sur pc, je file sur ma console et je reviens sur pc et plus rien. Obliger de l'éteindre et rallumer.
Depuis peu, en cliquant droit sur le bureau et résolutions d'affichage, ca me détecte deux écrans dont un moniteur non plug and play. Je ne l'avais pas avant et je n'arrive pas a le supprimer. Serait ce le problème.?