Besion d'aide pour installer mon périphérique audio
lucifer
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dû effacer par mégarde le logiciel de périphérique audio sur bus interne high définition audio (emplacement 65535).
J'ai un ordinateur Compaq CQ 2200 FR avec Windows XP
N'étant pas une pro de l'informatique, je fais appel à vous pour savoir s'il est possible de télécharger gratuitement ce logiciel (où et comment ?) car je n'ai pas de Cd spécifique pour cette installation et je n'ai pas trop envie de remettre mon ordinateur à zéro en réinstallant tout !!!
Pouvez-vous m'aider, SVP ?
Merci d'avance de votre gentillesse.
Cordialement,
Nicou51
J'ai dû effacer par mégarde le logiciel de périphérique audio sur bus interne high définition audio (emplacement 65535).
J'ai un ordinateur Compaq CQ 2200 FR avec Windows XP
N'étant pas une pro de l'informatique, je fais appel à vous pour savoir s'il est possible de télécharger gratuitement ce logiciel (où et comment ?) car je n'ai pas de Cd spécifique pour cette installation et je n'ai pas trop envie de remettre mon ordinateur à zéro en réinstallant tout !!!
Pouvez-vous m'aider, SVP ?
Merci d'avance de votre gentillesse.
Cordialement,
Nicou51
A voir également:
- Besion d'aide pour installer mon périphérique audio
- Installer peripherique audio windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
1 réponse
Bonjour, ce n'est pas un logiciel mais un pilote. Tu peux aller sur ma-config.com, faire une détection de ton matériel et télécharger puis installer un par un la mise à jour des pilotes proposés (en particulier les pilotes audio en ce qui te concernes).
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.