Pilote carte graphique

marcenac Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marcenac Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
quand j installe le pilote de ma carte graphique j ai des point rouge qui scintille sur l ecran .
avec carte graphique vga standard ca le fait pas
je sais pas de quoi ca vient ?
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Est tu sur que les drivers sont les derniers en date (pour ta carte) ?
0
marcenac Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j ai etait sur le site du fabricant
mais avec vga standard ca le fait pas
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > marcenac Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vga standard c'est le GPU intégré au processeur.
Désinstalles complètement les drivers de celle-ci et réinstalles les.
0
marcenac Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

question bete est ce que je vais avoir un ecran noir en desinstallant ca
est ce que ca peut venir de la carte graphique ?
0

?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

De retour,

Peut être un problème au niveau des drivers c'est pour cela que je t'ai demandé de les désinstaller et les réinstaller.

Pas celle du VGA standard mais l'autre bien sur.
0