Une alim pour 1pc + Carte Graphique 2nd pc
Résolu
Yuici
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Yuici Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yuici Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose une idée que j'ai eue après que la carte Graphique de ma copine soit morte.
Pour pouvoir continuer de jouer ensemble. Je voulais lui céder ma Carte graphique mais, son alimentation n'a pas les 2 broches demandée pour l'alimenter.
Donc j'ai eu pour idée d'alimenter ma carte graphique dans son pc avec mon alimentation alors que j'ai toute ma Carte mére/DD/lecteur. Car je n'ai pas besoin de ma carte graphique actuellement.
J'ai voulu changer les alimentations mais le système de broche n'était pas bon de son alimentation 4 broches alors que j'en requiert 8.
Voilà, je voulais savoir si cela était possible ou juste du rêve.
Merci d'avance.
Je vous expose une idée que j'ai eue après que la carte Graphique de ma copine soit morte.
Pour pouvoir continuer de jouer ensemble. Je voulais lui céder ma Carte graphique mais, son alimentation n'a pas les 2 broches demandée pour l'alimenter.
Donc j'ai eu pour idée d'alimenter ma carte graphique dans son pc avec mon alimentation alors que j'ai toute ma Carte mére/DD/lecteur. Car je n'ai pas besoin de ma carte graphique actuellement.
J'ai voulu changer les alimentations mais le système de broche n'était pas bon de son alimentation 4 broches alors que j'en requiert 8.
Voilà, je voulais savoir si cela était possible ou juste du rêve.
Merci d'avance.
A voir également:
- Une alim pour 1pc + Carte Graphique 2nd pc
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
J'ai peur de cramer une 2éme carte graphique juste pour faire tourner le pc de ma copine. Me fais un peu peur...