S.O.S carte graphique

Fermé
Ouzou Messages postés 40 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 - 25 mars 2015 à 20:47
 ouzou - 27 mars 2015 à 18:36
Bonsoir,
C'est encore moi, sur mon ordinateur une fenêtre s'est ouverte pour me dire qu'il fallait que je mette à jour ma carte graphique, j'ai une NVIDIA GEFORCE GTX 850, je trouvais ça bizarre car mon ordi est neuf et je ne l'ai que depuis 10 jours, mais je me suis dis que cela devait être normal, j'ai donc cliqué sur installé, le processeur s'est installé et juste avant la fin du temps annoncé, mon écran est devenu tout bleu et il est indiqué dessus : Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer l'ordinateur. (100% effectues).
Pour en savoir plus, vous pouvez rechercher cette erreur en ligne ultérieurement :
DRIVER_POWER_STATE_FAILURE

Voilà et mon écran est toujours au même point, bleu avec le texte ci-dessus.

C'est quoi le problème ? je me fais un souci d'enfer, vu que mon ordi est neuf et je ne pensais pas mal faire en cliquant sur mise à jour, vu que cela m'été demandé, j'ai pensé que c'était normal .

Merci de me répondre au plus vite.
ASUS N751JK-T7236H Intel Core i7 sous Windows8.1
A voir également:

4 réponses

testeur98 Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 74
26 mars 2015 à 09:26
redemarre et test les autre option que propose windows au demmarrage . je pense qu'il faut appuyer sur f8
0
Ouzou Messages postés 40 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023
26 mars 2015 à 18:02
Ca y est mon problème est réglé.

Bonne soirée.
0
Ouzou Messages postés 40 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023
26 mars 2015 à 18:02
problème résolu
0
testeur98 Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 74
27 mars 2015 à 02:09
comme tu a trouver la solution , il faut nous le dire svp.
On c'est pas comment ta fait ?.
0
Bonsoir,

Mais justement je n'ai rien fait, au bout d'un moment quand j'ai vu que mon écran resté toujours bleu avec le texte dessus, je me suis dit, je vais arrêter l'ordinateur, puis je vais le remettre en marche t je verrai bien ce qu'il va faire et là justement après l'avoir remis en marche il m'indique ne touchez à rien, la mise à jour est entrain de se faire, puis il me dit mise à jour réussie l'ordinateur va redémarrer, puis tout était normal, ma carte graphique est ok, donc pour dire vrai, je n'ai strictement rien compris le fait de l'écran bleu et du message.
Donc je ne peux pas vous aider, puisque je n'ai rien fait.
0