Bug graphique Nvidia 710M et League of Legends
JohnMarley
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
JohnMarley Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JohnMarley Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vous contacte car j'ai un bug plutôt énervant sur League of Legends, il s'agit de clignotement qui pourrait tuer un épileptique. J'ai déjà regarder plusieurs topics et consulter plusieurs forums et checker plusieurs posts. Ma config : Nvidia 710M, 4 GO de RAM, Intel Core i3. Je peut vous envoyer des screens sur demandes. Merci de me répondre le plus vite possible.
Cordialement,
JohnMarley
Je vous contacte car j'ai un bug plutôt énervant sur League of Legends, il s'agit de clignotement qui pourrait tuer un épileptique. J'ai déjà regarder plusieurs topics et consulter plusieurs forums et checker plusieurs posts. Ma config : Nvidia 710M, 4 GO de RAM, Intel Core i3. Je peut vous envoyer des screens sur demandes. Merci de me répondre le plus vite possible.
Cordialement,
JohnMarley
A voir également:
- Bug graphique Nvidia 710M et League of Legends
- Changer carte graphique - Guide
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends ✓ - Forum jeux en ligne
- Graphique sparkline - Guide
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Graphique camembert excel - Guide
1 réponse
Salut,
Les drivers de la carte graphique sont ils à jour ?
Les drivers de la carte graphique sont ils à jour ?
JohnMarley
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui, ils sont tous a jour, mais il y a un bug au niveau des mise-à-jour: ce bug était déjà arriver, il me suffisait de mettre la dernière mise-à-jour et le pc se redémarrait. Alors que là, le pc s'est redémarré et Nvidia me disait "error" et le bug recommençait. (merci de ta rapide réponse :) )
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
9 317
>
JohnMarley
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ce que tu peux faire c'est désinstaller les drivers passer un coup de CCleaner (base de registre aussi) et les réinstaller.
JohnMarley
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
ça a marché, merci! :) Il me suffisait de désinstaller les drivers et de les désinstaller. Merci! :)