NVidia GeForce 7000M **URGENT**

Fermé
Mikado77 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007 - 14 déc. 2007 à 21:47
 Mr.Cook - 8 avril 2015 à 00:11
Bonjour,
Voilà j'ai acheté la semaine dernière un PC Portable Acer ASPIRE 7220 Windows Vista
AMD Sempron 3600+
2 GB de RAM
nVidia GeForce 7000M TurboCache

Ayant un FPS faible sur Counter strike, j'ai voulu installer les mises a jour de la carte graphique, manque de chance j'ai d'abord désinstaler les anciennes mise a jour.
Mais il s'avèrent que c'est impossible de trouver les mise a jour pour ma carte graphique. J'ai essayer de télécharger une Mise a jour d'une autre carte graphique mais il m'affiche que la mise a jour n'est pa compatible avec la carte graphique.
J'ai absolument besoin de votre aide car l'ordinateur est a mon père et je dois le réstituer en entier (=s).

Merci de votre compréhension

5 réponses

cc.voila g acheté le méme pc il y a 3 semaine et g le méme pb.esceque cela tintérrésserai de partager des trucs astuce et tt sur cet ordi par msn?


mici
1
Utilisateur anonyme
14 déc. 2007 à 22:37
salut
ton driver se trouve sur cette page
0
Connaissez vous un classement des cartes graphiques ?
Car j'aimerais racheter un portable, et j'aimerais avoir une bonne carte graphique dessus.
Je vois souvent nVidia 7000 ou 8600 GS ... etc ...
Je sais pas laquelle est la meilleur et quelles sont les différences avec les lettres qui terminent le chiffre, genre 7000 M ou 8600 GS pu 7900 GTX ...

En gros le classement des meilleures cartes m'aiderait .... merci à vous
0
pas compliquer.la 8600gs est nettement plus performante que la 7000M. avec vista il te faut une bonne catre graph à cause de l'architecture meme du sys d'exploitation.
alors n'hésite plus prend la 8600gs.
pour les jeux il est conseiller d'avoir une carte grph avec le direct X 10.
0
clic droi instaler en mod adeministrater
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VOUS ÊTES DANS LE BESOIN DE PRÊT @ DES TAUX D'INTÉRÊT DE 2 % POUR LES ENTREPRISES ET PRIVÉS
Fins ? Si oui : remplir et renvoyer.
Nom: ===
Quantité nécessaire: ===
Durée: ==
Pays: ==
But: ===
Numéro de téléphone mobile: ==
Envoyez-nous un courriel via:***@***
0