Intel® Virtualization Technology (VT-x)
Fermé
bonjour à tous ,
j'ai besoin de votre aide,parce que vraiment je me suis bloqué , j'ai un pc ACER cpu intel atom tm N2600 qui ne support pas la virtualisation
j'ai essayer plusieurs choses afin d'installer le intelhaxm
je vais utiliser un emulateur android pour exécuter mon application android
aussi j'ai essayer de changer l'emulateur comme BlueStacks et genymotion mais j'ai trouvé des erreurs, alors mon encadreur ma dit qu'il faut utiliser l'emulateur d'android
donc s'il vous plais j'ai besoin de votre aide ,mon pc ne support pas la virtualisation (j'ai vérifier cela avec Intel(R) Processor Identification Utility) que ce que je dois faire maintenant ,et aussi j'ai pas du temps ,je dois présenter mon projet et rien rien ne marche jusqu'à maintenant
je vous remercie d'avance
j'ai besoin de votre aide,parce que vraiment je me suis bloqué , j'ai un pc ACER cpu intel atom tm N2600 qui ne support pas la virtualisation
j'ai essayer plusieurs choses afin d'installer le intelhaxm
je vais utiliser un emulateur android pour exécuter mon application android
aussi j'ai essayer de changer l'emulateur comme BlueStacks et genymotion mais j'ai trouvé des erreurs, alors mon encadreur ma dit qu'il faut utiliser l'emulateur d'android
donc s'il vous plais j'ai besoin de votre aide ,mon pc ne support pas la virtualisation (j'ai vérifier cela avec Intel(R) Processor Identification Utility) que ce que je dois faire maintenant ,et aussi j'ai pas du temps ,je dois présenter mon projet et rien rien ne marche jusqu'à maintenant
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Intel® Virtualization Technology (VT-x)
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Not in a hypervisor partition (hvp=0) (verr_nem_not_available). vt-x is disabled in the bios for all cpu modes (verr_vmx_msr_all_vmx_disabled). - Forum VirtualBox
- Direct x runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Homday x-pert mode d'emploi ✓ - Forum Casque et écouteurs
- X:\windows\system32> - Forum Windows 10
1 réponse
dsy73
Messages postés
9252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 483
6 avril 2015 à 15:02
6 avril 2015 à 15:02
Salut
tu n'as pas d'autre solution que de trouver un autre ordinateur avec un CPU compatible VT. De plus je pense que le tien ne sera pas suffisament puissant.
tu n'as pas d'autre solution que de trouver un autre ordinateur avec un CPU compatible VT. De plus je pense que le tien ne sera pas suffisament puissant.
6 avril 2015 à 15:44
tous d'abord je te remercie bcp ,donc il n 'y a pas d'autres sollutions que de changer le pc
j'ai utilisé BlueStacks comme emulateur ça a marché mais l'erreur que j'ai trouvé c la suivante :
[2015-04-06 14:38:08 - ddmlib] Une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte
java.io.IOException: Une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte
pour l'information j'ai connecté l'emulateur on utilisant la ommande suivante :
adb connect localhost
mais tj si je lance la connexion l'erreur s'apparaisse alors je ne sais pas est ce que tu peux m'aider
je te remercie d'avance