Windows n'a pas trouvé de pilote carte réseau
Fermé
kyata
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
-
2 avril 2015 à 12:02
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 8 avril 2015 à 20:17
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 8 avril 2015 à 20:17
A voir également:
- Windows n'a pas trouvé de pilote carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
2 réponses
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
2 avril 2015 à 12:09
2 avril 2015 à 12:09
Bonjour,
Faites Démarrer, au-dessus dans la barre de recherche, tapez devmgmt.msc et cliquer sur devmgmt dans la fenêtre qui s'affiche.
Développer la ligne Cartes réseau, qu'avez-vous d'affiché là ?
Cdlt.
Faites Démarrer, au-dessus dans la barre de recherche, tapez devmgmt.msc et cliquer sur devmgmt dans la fenêtre qui s'affiche.
Développer la ligne Cartes réseau, qu'avez-vous d'affiché là ?
Cdlt.
Bonjour,
J'ai fait la manip, et j'ai juste la carte réseau D-Link qui est ma clé usb me servant temporairement de carte réseau temporaire pour capter la wifi. quand je la retire je n'ai plus rien.
voici le lien du screen
http://img15.hostingpics.net/pics/608719487.jpg
Merci de votre aide, excusez moi du temps de réponse
J'ai fait la manip, et j'ai juste la carte réseau D-Link qui est ma clé usb me servant temporairement de carte réseau temporaire pour capter la wifi. quand je la retire je n'ai plus rien.
voici le lien du screen
http://img15.hostingpics.net/pics/608719487.jpg
Merci de votre aide, excusez moi du temps de réponse
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
4 avril 2015 à 00:29
4 avril 2015 à 00:29
Essayer de lui installer Realtek_Ethernet_Win7_7088_07242014.zip pour voir !
@+
@+
kyata
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
Modifié par kyata le 6/04/2015 à 18:37
Modifié par kyata le 6/04/2015 à 18:37
J'ai retrouvé ce pilote via google, en tapant "driver pour packard bell s1630". je l'installe en réparant ce driver, et j'ai un message d'erreur :
message d'erreur -> The realtek network controller was no found if deep sleep mode is enabled please plug the cable
Ma carte réseau est hs? ou il m'en un truc, j'ai laisser branché mon cable réseau ethernet pendant l'installation. j'essai sans le brancher et j'ai la même erreur, pas le bon pilote? portant c'est le dernier et le même que vous m'avez dis .
message d'erreur -> The realtek network controller was no found if deep sleep mode is enabled please plug the cable
Ma carte réseau est hs? ou il m'en un truc, j'ai laisser branché mon cable réseau ethernet pendant l'installation. j'essai sans le brancher et j'ai la même erreur, pas le bon pilote? portant c'est le dernier et le même que vous m'avez dis .
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
>
kyata
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
7 avril 2015 à 17:14
7 avril 2015 à 17:14
Bonjour,
Ce qui surprend un peu, par rapport à ce qui est noté dans la question, c'est le remplacement de la carte réseau suite à l'orage, elle devrait se voir dans le gestionnaire de périphériques au même titre que la carte wifi D-Link lorsqu'elle est branchée.
@+
Ce qui surprend un peu, par rapport à ce qui est noté dans la question, c'est le remplacement de la carte réseau suite à l'orage, elle devrait se voir dans le gestionnaire de périphériques au même titre que la carte wifi D-Link lorsqu'elle est branchée.
@+
kyata
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
7 avril 2015 à 20:41
7 avril 2015 à 20:41
Bonjour,
Il y a eu un remplacement de la carte réseau suite a un orage, et après ce remplacement tout aller très bien.
Or un autre orage sans prévenir a frapé pas loin de chez nous et a fait sauté les fusibles de la maison, je sais pas se qui c'est passé, mais la tour n'a pas voulu démarrer suite à cela (elle c'est mis en sécurité?). c'est au bout de quelque jour après que je l'ai allumé sans faire attention, mais impossible de me connecter à internet car la carte réseau est inexistante..
Donc la carte réseau est encore foutu?
merci
Il y a eu un remplacement de la carte réseau suite a un orage, et après ce remplacement tout aller très bien.
Or un autre orage sans prévenir a frapé pas loin de chez nous et a fait sauté les fusibles de la maison, je sais pas se qui c'est passé, mais la tour n'a pas voulu démarrer suite à cela (elle c'est mis en sécurité?). c'est au bout de quelque jour après que je l'ai allumé sans faire attention, mais impossible de me connecter à internet car la carte réseau est inexistante..
Donc la carte réseau est encore foutu?
merci