Surchauffe en jeu (I5 2500)
Fermé
Moriath
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2018
-
6 avril 2015 à 15:45
FeLynX Messages postés 7367 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 7 avril 2015 à 18:20
FeLynX Messages postés 7367 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 7 avril 2015 à 18:20
Bonjour à tous. Voilà, j'ai un problème depuis quelques temps. Lorsque je lance un jeu (WoW, Guild Wars 2 voir des jeux moins gourmands comme Darkest Dungeon), ma tour va au bout de quelques temps faire un bruit monstre et l'écran s'éteint directement. Lorsque je rallume le Bios signale une surchauffe du processeur aux alentours de 90°.
Ma tour est ouverte, j'ai enlevé la poussière et j'ai même changé la patte thermique hier, je ne sais plus vraiment quoi faire.
J'ai un processeur I5 2500 avec une CG de nvidia GTX 560 Ti et 8 go de RAM. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? J'ai téléchargé quelques logiciels qui m'indiquent bien des pics à 90° environ, et j'ai beau baisser la qualité graphique du jeu (sur WoW en l'occurence), cela ne change rien. Peut-être le processeur se fait-il vieux ? Je ne sais pas mais ça ne m'avait jamais fait ça depuis que je l'ai (3 ans maintenant).
Merci d'avance !
Ma tour est ouverte, j'ai enlevé la poussière et j'ai même changé la patte thermique hier, je ne sais plus vraiment quoi faire.
J'ai un processeur I5 2500 avec une CG de nvidia GTX 560 Ti et 8 go de RAM. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? J'ai téléchargé quelques logiciels qui m'indiquent bien des pics à 90° environ, et j'ai beau baisser la qualité graphique du jeu (sur WoW en l'occurence), cela ne change rien. Peut-être le processeur se fait-il vieux ? Je ne sais pas mais ça ne m'avait jamais fait ça depuis que je l'ai (3 ans maintenant).
Merci d'avance !
A voir également:
- Surchauffe en jeu (I5 2500)
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
FeLynX
Messages postés
7367
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2023
1 536
7 avril 2015 à 18:20
7 avril 2015 à 18:20
Salut, il faut bien identifier le composant qui chauffe et surement changer le système de refroidissement si la pâte thermique n'y change rien et si les fréquences de fonctionnement sont normales.