Rtl120.bpl(impossible de démarrer pc sans touche f8
Fermé
Slohann
-
3 avril 2015 à 12:37
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 7 avril 2015 à 15:47
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 7 avril 2015 à 15:47
A voir également:
- Rtl120.bpl(impossible de démarrer pc sans touche f8
- Demarrer pc en mode sans echec - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Touche rémanente - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
1 réponse
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
86
Modifié par lavoix_du_client le 7/04/2015 à 15:48
Modifié par lavoix_du_client le 7/04/2015 à 15:48
Bonjour Slohann,
Je vous propose dans un premier temps de lancer un test de diagnostic sur votre matériel, comme illustré sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=HigfTJQfnE8&feature=youtu.fr
S'il n'y a pas d'erreur, je vous invite à créer une autre session de Windows 7, afin de voir si vous allez rencontrer les mêmes soucis, dans le cas échéant une réinitialisation de votre Windows à préconiser.
Vous pouvez utiliser l'outil Dell DataSafe intégré à votre Inspiron 580, pour lancer la Restauration de l'image usine.
NB : pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de procéder à cette réinitialisation.
Je reste à votre écoute si besoin.
Bonne journée, cordialement
Mohamed.
Je vous propose dans un premier temps de lancer un test de diagnostic sur votre matériel, comme illustré sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=HigfTJQfnE8&feature=youtu.fr
S'il n'y a pas d'erreur, je vous invite à créer une autre session de Windows 7, afin de voir si vous allez rencontrer les mêmes soucis, dans le cas échéant une réinitialisation de votre Windows à préconiser.
Vous pouvez utiliser l'outil Dell DataSafe intégré à votre Inspiron 580, pour lancer la Restauration de l'image usine.
NB : pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de procéder à cette réinitialisation.
Je reste à votre écoute si besoin.
Bonne journée, cordialement
Mohamed.