Pas de son sur l'ordi, mais son sur internet

Fermé
WaffleMaker - 19 avril 2015 à 12:20
 WaffleMaker - 19 avril 2015 à 18:18
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un problème, voire un mystère avec mon ordi. Je n'ai pas de son sur mon ordi que ce soit sur Steam ou VLC par exemple, mais j'ai le son de démarrage de Windows et aussi le son quand je suis sur Internet. De plus au démarrage de mon PC, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec "impossible de lancer le pilote audio dolby". Avez-vous une idée pour résoudre ce problème assez ennuyeux ?

Mon PC est un Ultrabook Acer Aspire M5-581TG sur Windows 7 (64 bits).
Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-3317U CPU 1.70 GHz
Contôleurs audios:
- Realtek High Definition Audio (il est indiqué qu'il fonctionne correctement)
- Son Intel(R) pour écrans (il est indiqué qu'il fonctionne correctement)

Je tiens à préciser que j'ai écumé les sites en tout genre pour trouver une solution. Les solutions que j'ai déjà testé sont les suivantes:
- installation des pilotes RealTek audio (sur le site Acer) --> résultat: plus du tout de son
- désinstaller et réinstaller dolby home theater --> pas de changements

Je suis à votre disposition pour tout besoin d'infos supplémentaires sur les caractéristiques de mon PC. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bonne après-midi

WaffleMaker


A voir également:

1 réponse

jean448 Messages postés 1331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 237
19 avril 2015 à 12:35
Salut

Clique sur l'icône de son puis mélangeur, regarde si tu as pas mis en mute les applis, (il faut qu'elles soient ouvertes pour que tu puissent les voir dans le mélangeur)
0
Merci pour ton aide. J'ai regardé mais le son n'est pas en mute sur les applis.
0