Processeur le plus puissant
guimsiking
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
-
guimsiking Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guimsiking Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon processeur pour jouer à des jeux comme GTA 5. Le site "Can i run it" m'indique, en effet, que mon processeur, un Athlon II x3 450, n'est pas assez puissant (pour mes autres composants dont la carte graphique ça va).
Je suis allé sur le site (asus) de ma carte mère et il m'indique les processeurs compatibles suivants :
https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
Or je n'ai aucune idée duquel prendre.
C'est pourquoi je fais appel à vos précieux conseils. Pour info, j'aimerai prendre le plus puissant parmi cette liste.
Je vous remercie par avance.
Guillaume
Je souhaite remplacer mon processeur pour jouer à des jeux comme GTA 5. Le site "Can i run it" m'indique, en effet, que mon processeur, un Athlon II x3 450, n'est pas assez puissant (pour mes autres composants dont la carte graphique ça va).
Je suis allé sur le site (asus) de ma carte mère et il m'indique les processeurs compatibles suivants :
https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
Or je n'ai aucune idée duquel prendre.
C'est pourquoi je fais appel à vos précieux conseils. Pour info, j'aimerai prendre le plus puissant parmi cette liste.
Je vous remercie par avance.
Guillaume
A voir également:
- Processeur le plus puissant
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Changer processeur i5 pour i7 - Forum Matériel & Système
- Processeur amd - Guide
1 réponse
Ces processeurs ne sont pas vraiment puissant et ne suffiront pas a faire tourner gta. (en plus de ne plus etre dispo a la vente) Dans ton cas il serait préférable de changer ta carte mère également
guimsiking
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
66
Merci pour tes précisions Nouarf. C'est un peu ce que je redoutais.