Probleme carte nvidia sur laptop msi

Fermé
drytye - 11 avril 2015 à 12:49
agourere Messages postés 207 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 19 avril 2015 à 09:26
Bonjour,

j'ai un souci, j'espère que vous pourrez m'aider :)
j'ai acheté un ordinateur msi : http://fr.msi.com/support/nb/GT72-2QE-Dominator-Pro.html#down-bios

Et le souci c'est qu'il ne reconnait pas la carte graphique nvidia, mais la carte intel hd 4600, celle de base il me semble, mais je suis pas un expert.

Ce pc était retourné au sav msi au début car il ne s'allumait pas et ils ont changé la carte mère et la carte graphique avant de me le rendre est il possible que la carte nvidia ne soit pas bien configurée ? et surtout comment le faire ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

agourere Messages postés 207 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 55
11 avril 2015 à 12:54
Que veux tu faire, utiliser simultanément les deux cartes graphiques?
0
non juste la nvidia en fait
0
après avoir lancé l'install du cd avec les drivers nvidia fournit avec le pc, il met : ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible
0
agourere Messages postés 207 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 55
11 avril 2015 à 13:03
ok alors c'est simple je sais pas si c'est déjà fais mais si c'est pas encore fais enlève l'autre carte graphique, garde celle que tu veux, ensuite vas dans panneaude configuration puis matériel et audio puis dans gestionnaire de périphérique et dis moi ce que tu voi dans carte Graphique
0
d'après ce que j'ai lu c'est celle associé à la carte mère ou un truc de genre donc je ne peux pas l'enlever, et quand je vais dans gestionnaire de périphérique c'est noté Intel(R) HD graphics 4600 dans cartes graphiques, l'autre ne s'affiche pas
0