Probleme carte nvidia sur laptop msi
drytye
-
agourere Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
agourere Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci, j'espère que vous pourrez m'aider :)
j'ai acheté un ordinateur msi : http://fr.msi.com/support/nb/GT72-2QE-Dominator-Pro.html#down-bios
Et le souci c'est qu'il ne reconnait pas la carte graphique nvidia, mais la carte intel hd 4600, celle de base il me semble, mais je suis pas un expert.
Ce pc était retourné au sav msi au début car il ne s'allumait pas et ils ont changé la carte mère et la carte graphique avant de me le rendre est il possible que la carte nvidia ne soit pas bien configurée ? et surtout comment le faire ?
Merci d'avance.
j'ai un souci, j'espère que vous pourrez m'aider :)
j'ai acheté un ordinateur msi : http://fr.msi.com/support/nb/GT72-2QE-Dominator-Pro.html#down-bios
Et le souci c'est qu'il ne reconnait pas la carte graphique nvidia, mais la carte intel hd 4600, celle de base il me semble, mais je suis pas un expert.
Ce pc était retourné au sav msi au début car il ne s'allumait pas et ils ont changé la carte mère et la carte graphique avant de me le rendre est il possible que la carte nvidia ne soit pas bien configurée ? et surtout comment le faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Msi pilote graphique
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Que veux tu faire, utiliser simultanément les deux cartes graphiques?
drytye
non juste la nvidia en fait
drytye
après avoir lancé l'install du cd avec les drivers nvidia fournit avec le pc, il met : ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible
agourere
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
55
ok alors c'est simple je sais pas si c'est déjà fais mais si c'est pas encore fais enlève l'autre carte graphique, garde celle que tu veux, ensuite vas dans panneaude configuration puis matériel et audio puis dans gestionnaire de périphérique et dis moi ce que tu voi dans carte Graphique
drytye
d'après ce que j'ai lu c'est celle associé à la carte mère ou un truc de genre donc je ne peux pas l'enlever, et quand je vais dans gestionnaire de périphérique c'est noté Intel(R) HD graphics 4600 dans cartes graphiques, l'autre ne s'affiche pas
agourere
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
55
Ok donc sa va être un peu plus compliquer, parce que tu va être obliger de faire fonctionner les deux carte graphique simultanément, sa change la donne. Le problème c'est déjà qu'il faut obligatoirement que les deux carte graphique soit compatible, AÎE AÎe etc...
Je vais essayer de t'aider. Agourere et Flogger vous n'avez pas compris sont problème je pense...
J'airais besoin que tu répondes a quelque question, ton pc portable tourne sous qu'elle système d'exploitation?
J'ai déjà eu le cas d'une carte graphique non reconnu...
En fait pour information ta carte HD4600 est intégrer au processeur, c'est une itel, elle tourne quand tu na pas besoin du processeur graphique dédier (la GTX 980 M).
De 1 du enlève la batterie tu débranches l'ordinateur du secteur et tu restes appuyer une 20ene de seconde sur le bouton d'allumage.
Ensuite tu rebranche tous et tu redémarres et tu essayes de réinstaller les pilotes graphiques Nvidia que tu trouveras ici en fonction du système d'exploitation que tu as : (https://fr.msi.com/support/nb/GT72-2QE-Dominator-Pro.html#down-driver)
Et tu nous tiens au courant... :)
J'airais besoin que tu répondes a quelque question, ton pc portable tourne sous qu'elle système d'exploitation?
J'ai déjà eu le cas d'une carte graphique non reconnu...
En fait pour information ta carte HD4600 est intégrer au processeur, c'est une itel, elle tourne quand tu na pas besoin du processeur graphique dédier (la GTX 980 M).
De 1 du enlève la batterie tu débranches l'ordinateur du secteur et tu restes appuyer une 20ene de seconde sur le bouton d'allumage.
Ensuite tu rebranche tous et tu redémarres et tu essayes de réinstaller les pilotes graphiques Nvidia que tu trouveras ici en fonction du système d'exploitation que tu as : (https://fr.msi.com/support/nb/GT72-2QE-Dominator-Pro.html#down-driver)
Et tu nous tiens au courant... :)
Salut val55n
Mais moi je n'ai pas cherché à comprendre, simplement quand j'ai lu ceci:
J'ai réagis pour éviter que cela parte de travers cette affaire.............rien de plus.
Mais moi je n'ai pas cherché à comprendre, simplement quand j'ai lu ceci:
Ok donc sa va être un peu plus compliquer, parce que tu va être obliger de faire fonctionner les deux carte graphique simultanément, sa change la donne. Le problème c'est déjà qu'il faut obligatoirement que les deux carte graphique soit compatible, AÎE AÎe etc...
J'ai réagis pour éviter que cela parte de travers cette affaire.............rien de plus.