Probleme carte nvidia sur laptop msi
drytye
-
agourere Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
agourere Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci, j'espère que vous pourrez m'aider :)
j'ai acheté un ordinateur msi : http://fr.msi.com/support/nb/GT72-2QE-Dominator-Pro.html#down-bios
Et le souci c'est qu'il ne reconnait pas la carte graphique nvidia, mais la carte intel hd 4600, celle de base il me semble, mais je suis pas un expert.
Ce pc était retourné au sav msi au début car il ne s'allumait pas et ils ont changé la carte mère et la carte graphique avant de me le rendre est il possible que la carte nvidia ne soit pas bien configurée ? et surtout comment le faire ?
Merci d'avance.
j'ai un souci, j'espère que vous pourrez m'aider :)
j'ai acheté un ordinateur msi : http://fr.msi.com/support/nb/GT72-2QE-Dominator-Pro.html#down-bios
Et le souci c'est qu'il ne reconnait pas la carte graphique nvidia, mais la carte intel hd 4600, celle de base il me semble, mais je suis pas un expert.
Ce pc était retourné au sav msi au début car il ne s'allumait pas et ils ont changé la carte mère et la carte graphique avant de me le rendre est il possible que la carte nvidia ne soit pas bien configurée ? et surtout comment le faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Msi pilote graphique
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Que veux tu faire, utiliser simultanément les deux cartes graphiques?
drytye
non juste la nvidia en fait
drytye
après avoir lancé l'install du cd avec les drivers nvidia fournit avec le pc, il met : ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible
agourere
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
55