Memoire viruelle
lolman75019
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous
j ai un petit problème sur mon pc, je n'arrive pas a activer la mémoire virtuelle de mon pc même si je clique sur le bouton définir puis appliquer et ok. A chaque que fois que je répare dans les paramètre avancer je retrouve toujours la memoire virtuelle désactiver.
Aidez-moi svp. :(
j ai un petit problème sur mon pc, je n'arrive pas a activer la mémoire virtuelle de mon pc même si je clique sur le bouton définir puis appliquer et ok. A chaque que fois que je répare dans les paramètre avancer je retrouve toujours la memoire virtuelle désactiver.
Aidez-moi svp. :(
A voir également:
- Memoire viruelle
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le mieux est de laisser Windows gérer ça.
Sinon, ton disque dur n'a peut-être plus assez de place vide...
Le mieux est de laisser Windows gérer ça.
Sinon, ton disque dur n'a peut-être plus assez de place vide...
lolman75019
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
mais justement a chaque fois Windows me ferme des programme pour cause d'insuffisance de mémoire et je sais qu'avant ma mémoire virtuelle était activer donc je sais d'ou vient le problème mais des que j'essaye de l activer elle se désactive automatiquement des que je ferme la fenêtre de paramètres même si je clique sur appliquer
Fermiparadox
Messages postés
11214
Membre
Dernière intervention
2 916
Comme dit plus haut, fais de la place sur le disque dur... !