Choix carte mère am3+
Fermé
heuchuitoumoche
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2018
-
18 avril 2015 à 16:19
heuchuitoumoche - 19 avril 2015 à 12:06
heuchuitoumoche - 19 avril 2015 à 12:06
A voir également:
- Choix carte mère am3+
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Flogger
Messages postés
1619
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
237
18 avril 2015 à 20:25
18 avril 2015 à 20:25
26 interventions en 7 ans, ça c'est de l'aide y a pas à dire.........
Et conseil, laisse tomber AMD, c'est dépassé.
Et conseil, laisse tomber AMD, c'est dépassé.
heuchuitoumoche
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2018
2
19 avril 2015 à 12:01
19 avril 2015 à 12:01
"26 interventions en 7 ans, ça c'est de l'aide y a pas à dire........."
on joue a celui qui a la plus grosse ? et je n'ais pas aider que 26 fois la preuve ici https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/heuchuitoumoche
-2 je n'aide pas que ccm mais aussi sur des canal irc etc...
-3 je répare beaucoup de pc et monte des pc gratuitement pour éviter que les gent ce fasse arnaquer par des gent peut scrupuleux dans des magasin informatique (ou j'ai travailler 3 ans )
-4 j'ai des jumeaux et je suis marier donc j'ai pas tout mon temps
-5 je ne fait pas un concours pour savoir si je répond a toute les question je répond au question que si j'ai la réponse sinon je répond pas ...
-6 je joue a des jeux call of duty etc... donc je peut pas aider ,jouer ,m'occuper de ma femme de mes jumeaux ,réparer des pc et aider .
et pour ta réponse enfaite j'ai dejas le processeur donc je compter pas dépenser 250 euro pour un i7 et 100 euro de plus pour une carte mère
on joue a celui qui a la plus grosse ? et je n'ais pas aider que 26 fois la preuve ici https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/heuchuitoumoche
-2 je n'aide pas que ccm mais aussi sur des canal irc etc...
-3 je répare beaucoup de pc et monte des pc gratuitement pour éviter que les gent ce fasse arnaquer par des gent peut scrupuleux dans des magasin informatique (ou j'ai travailler 3 ans )
-4 j'ai des jumeaux et je suis marier donc j'ai pas tout mon temps
-5 je ne fait pas un concours pour savoir si je répond a toute les question je répond au question que si j'ai la réponse sinon je répond pas ...
-6 je joue a des jeux call of duty etc... donc je peut pas aider ,jouer ,m'occuper de ma femme de mes jumeaux ,réparer des pc et aider .
et pour ta réponse enfaite j'ai dejas le processeur donc je compter pas dépenser 250 euro pour un i7 et 100 euro de plus pour une carte mère