Hp notebook 15

LeTOPO Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LeTOPO Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut les amis je suis nouveau dans le forum mais 1 grand problème avec ma compaq notebook 15.
- elle est venu avec un système préinstaller en usine.
- Je voudrais mettre le Windows 7 mais au niveau du bios pour la sélection du mode legacy au lieu de uefi je n'y vois rien
- et lorsque je redémarre et que j'appuie sur la touche f9 il n'y a aucune option de boot ni même la clé usb
svp aidez moi le disque dur est encor neuf donc sa na pas de problème.
que dois-je faire?
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Il te faut dabord désactiver l'option "boot securisé" puis tu redemarre.
Ensuite, tu dois activer "legacy" au lieu de "uefi", puis tu redemarre.
De la, tu auras accès a la priorité de boot et tu choisi celui que tu veux.
0
LeTOPO Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement Tik je n'ai plus l'option boot secure la dans mon bios
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865 > LeTOPO Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il devrait etre dans l'onglet sécurité normalement..
Tu as bien chercher partout ? Meme ds les sous menu etc.. .?
0
LeTOPO Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai tou fais je reçoi toujour le message d'erreur 3f0
0