Speaker intégré et son?

Fermé
Plume - Modifié par Plume le 29/04/2015 à 17:08
 Plume - 30 avril 2015 à 09:07
Bonjour à tous,

j'aurai une petite question.

Je suis en train de me monter ma machine avec une CM ASROCK FM2A88X PRO+
Dans mon boitier (Advance) j'avais un petit speaker.

Je sais qu'il me sert à me donner des instructions basiques comme le boot etc.

Cependant, j'ai fini d'installer tous mes pilotes, et j'ai quelques soucis.

Quand je démarre le pc, il n'y a pas de BIP. Quand j'arrive sur la session windows, non plus. Aucun son venant du système ne bip.

Par contre, au démarrage, quand je vais dans le bios j'entends un "BIP" j'ai vérifié en enlevant et bouchant le micro et ça provient bien de ça.

Maintenant, dans mes périphériques son, je n'ai qu'un icone SPIDF OUT PUT qui apparait. J'ai testé plein de configuration, même via le bios, et je ne trouve pas.

Je veux juste que ce petit speaker permette d'entendre quand on a une erreur windows. Raison personnelle, pas d'enceinte, pas de fil toussa toussa, je veux juste les sons de windows et que ça passe par ça...

Une idée =/

Bien merci à vous = D

3 réponses

Malogurote Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 4
29 avril 2015 à 17:09
Hum je suis peut-être stupide mais si j'ai bien compris, ton BIP sort dans tes enceintes et non du speaker ?
0
Merci de ton aide dans un premier temps.

Alors non ce n'est pas ça, je n'ai pas d'enceinte et je n'en veux pas.

J'ai juste un petit speaker que l'on plug sur le port en 4pins du "SPEAKER" de la Carte Mère.

Mon bip quand je rentre dans mon bios sort par le speaker, donc ça c'est bon.

Par contre, quand la tour se lance par exemple, je n'ai pas de bip. Quand j'ai un message d'erreur sous windows je n'ai aucun son. Je voudrai que les sons basiques de Windows sortent par ce speaker.

Précision: Windows 7 64bits pro.
0
Petit up s'vous plait =/
0