Composant compatible pour Carte mère Airson - Dernière réponse le 29 avr. 2015 1 réponse Bonjour, Ma carte mère étant HS, j'aimerais savoir comment la remplacer en prenant compte des autres composants pour que tout soient compatibles ^^ Merci beaucoup de vos réponses je suis bloqué là ^^ Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, Précise déjà le modèle de ta carte actuel H.S ceci nous fournira une bonne partie des informations, pour savoir ce qui existe déjà. Ensuite, fournis nous également la liste du matériel présent sur celui-ci. Bien à toi, Airson Auteur C'est une Asus PTS73 (vieille quand même), puis la carte graphique une GT 720, le processeur je saurai pas te dire, je sais pas ou il se trouve x) ^^ Je sais pas si déjà ça peut aider ça Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Utiliser le port HDMI de la CG et de la carte mère Quentin99s Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, Précise déjà le modèle de ta carte actuel H.S ceci nous fournira une bonne partie des informations, pour savoir ce qui existe déjà. Ensuite, fournis nous également la liste du matériel présent sur celui-ci. Bien à toi, Airson Auteur C'est une Asus PTS73 (vieille quand même), puis la carte graphique une GT 720, le processeur je saurai pas te dire, je sais pas ou il se trouve x) ^^ Je sais pas si déjà ça peut aider ça
Airson Auteur C'est une Asus PTS73 (vieille quand même), puis la carte graphique une GT 720, le processeur je saurai pas te dire, je sais pas ou il se trouve x) ^^ Je sais pas si déjà ça peut aider ça