Carte graphique Minecraft
yugioh
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
yugioh Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yugioh Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur PC portable et celui-ci possède deux cartes graphiques, une NVIDIA GEFORCE et une INTEL.
Mon Minecraft tournait d'habitude sur la NVIDIA (je le voyais dans le menu F3) mais depuis hier je remarque de gros freezes.
Après investigation j'ai remarqué dans le menu F3 que la carte graphique était utilisée.
(screen : http://img15.hostingpics.net/pics/902100screen.png ).
Je me suis rendu dans le menu NVIDIA et j'ai réglé la carte NVIDIA par défaut pour tous les programmes mais rien du tout.
Avant de démarrer le jeu je fais clic-droit > lancer avec > NVIDIA mais aucun changement, la carte INTEL est toujours choisie.
Avez-vous une solution pour forcer le jeu à utiliser le carte NVIDIA ?
Merci d'avance,
PS : j'ai le profil d'alimentation "hautes-performances" d'activé.
je suis sur PC portable et celui-ci possède deux cartes graphiques, une NVIDIA GEFORCE et une INTEL.
Mon Minecraft tournait d'habitude sur la NVIDIA (je le voyais dans le menu F3) mais depuis hier je remarque de gros freezes.
Après investigation j'ai remarqué dans le menu F3 que la carte graphique était utilisée.
(screen : http://img15.hostingpics.net/pics/902100screen.png ).
Je me suis rendu dans le menu NVIDIA et j'ai réglé la carte NVIDIA par défaut pour tous les programmes mais rien du tout.
Avant de démarrer le jeu je fais clic-droit > lancer avec > NVIDIA mais aucun changement, la carte INTEL est toujours choisie.
Avez-vous une solution pour forcer le jeu à utiliser le carte NVIDIA ?
Merci d'avance,
PS : j'ai le profil d'alimentation "hautes-performances" d'activé.
A voir également:
- Carte graphique Minecraft
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
Normalement ton PC tourne graphiquement qu'avec l'Intel HD.