Problème de pilote

Geekoupas27 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Orioneb Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai du reeinstaller mon windows 7 sur mon asus eee pc seashell series et le pilote Controleur Ethernet je l'ai installer mais quand je regarde dans le gestionnaire des péréphériques il y a toujour le triangle sur controleur ethernet.
Et actuellement je suis bloquer je ne peut rien faire, et j'ai besoin d'internet pour le travail.

Merci
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Passez-nous la référence exacte de l'ordinateur, s'il vous plaît.
Exemples : Eee PC(TM) Seashell 1015PE, Eee PC(TM) 1001PX Seashell, etc, etc..........
Windows 7 est-ce la version en 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
1
Geekoupas27 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eee PC(TM) Seashell 1015PN et windows 7 32 bits
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Geekoupas27 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tentez de lui installer ce pilote LAN-WIN7.zip.
@+
0
Geekoupas27 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non sa ne veut pas cela revient au même
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Geekoupas27 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ça ne veut pas !
C'est à dire ?
C'est pourtant ce pilote qui correspond à votre ordinateur !
@+
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

bonsoir,
il y a quelque chose qui m'échappe car il y a Ethernet et internet: https://www.commentcamarche.net/contents/1113-ethernet
0

Dans le gestionnaire des périphérique il y a contrôleur Ethernet et à sa gauche il y a une icône avec un drapeau orange avec un point d'exclamation.
0
Orioneb Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Question bête, avez vous redémarré entre temps?
0

Oui je les redemarrer
0
Orioneb Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Désinstallez bien le pilote Ethernet déjà installé, redémarrez puis installez le pilote wifi et tous les autres pilotes disponibles ici https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html et connectez vous en wifi pour télécharger les pilotes via Windows directement.
0

Merci Orioneb j'ai réussi merci à tous, à la prochaine,
0