Intel® Core(TM) i7-880 Processeur

Rackna Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours , j'aimerais avoir votre avis sur ce processeur est t'il mieu que ce que j'ai déja : Intel Core I3 CPU 3.20 GHz 3.20GHz

Performence du I7
Nb. de coeurs 4
Nb. de threads 8
Fréquence de base 3.06 GHz
Fréquence Turbo maxi 3.73 GHz
PDT 95 W

https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/48500/intel-core-i7-880-processor-8m-cache-3-06-ghz.html?q=Core%20i7%20880#@specifications

Pour faire du gaming ce procésseur pourais t'il rouler sans probléme tout les jeux (bien sur j'ai une bonne carte Graphique déja.
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

On ne sait pas quel type core i3 tu as. Si c'est un core i3 de la même génération que le Core(TM) i7-880, évidemment ce dernier sera plus fermant et tu pourrais le mettre à la place du corei3.
1
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Oui, largment, tu passe du bas de gamme au haut de gamme.
0
Rackna Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Donc je pourais rouler des jeu comme witcher 3 battlefront 3 etc sans aucun probleme?
0
Rackna Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Donc je pourais rouler facilement witcher 3 et les jeux de la nouvelle gen (ps4) ???
0
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Heu, les jeux PS4 c'est que sur PS4, pas sur PC.
Et honnetement si tu veut rouler, colle toi des roulette au cul et sort sur la place du village.
0